Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> peinture >> Content

Comment réparer un aérosol non - pulvérisation peut

Comme vous atteignez pour une boîte de peinture en aérosol pour effectuer une retouche mineure sur votre voiture , vous trouverez que la buse refuse à pulvériser. De gauche à sécher sur une étagère dans le garage , la peinture ou d'autres contenus d'un aérosol peuvent se durcir et boucher une buse complètement. Bien que la plupart des gens peuvent tout simplement jeter un aérosol bouché peut , il existe un moyen de le restaurer en ordre de marche . Quitter gaspiller de l'argent sur ​​les produits aérosols coûteux et relancer les boîtes que vous possédez déjà . Choses que vous devez
Gants Lunettes de sécurité Photos Photos essences minérales
Petit bol
vieille brosse à dents
aiguille à coudre
Voir Instructions
Le 1

Mettez vos gants et des lunettes de sécurité pour vous protéger contre les pulvérisations accidentelles pendant que vous travaillez .
2

Grip le petit embout en plastique en haut de la bombe aérosol . Tirer vers le haut et loin de la boîte pour l'enlever du tube central .
3

Remplir un petit bol avec de l'essence minérale . Placez la buse en plastique dans les essences minérales et laisser tremper toute la nuit. Frotter peinture têtue des crevasses à l'aide d'une vieille brosse à dents . Retirer la buse et lui permettre de sécher à l'air .
4

Pierce bouché peinture à la pointe du tube central à l'aide d'une aiguille à coudre .
5

Re - insérer le la buse sur le tube et appuyez pour faire plusieurs vaporisations d'essai .


De:http://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/painting/1007075833.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.