Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> peinture >> Content

Quelles sont les causes de la peinture à Bulle De Plâtre Murs

? Peinture peut bulle de plâtre pour un certain nombre de raisons . Chauffage, l'eau , l'état de l'enduit , et même le type de peinture peuvent conduire à des bulles ou des cloques " " formage. Ils peuvent apparaître immédiatement ou peuvent prendre des années à se manifester. Connaître les causes de bouillonnement et de prendre des mesures pour les éliminer avant la peinture peut aider à garder votre peinture sans ampoules . Surface sale

Toute substance étrangère sur la surface du plâtre que vous peignez sur un blister potentiel , qui comprend tout, de la poussière et de la saleté de vestiges d'une ancienne couche de peinture . Comme la nouvelle peinture sèche , il se rétracte . Sur une surface claire ce qui crée un virage serré, même sceller avec du plâtre . Si la surface a quelque chose à ce sujet , cependant, le retrait entraîne la contamination de se détacher de la surface , vous laissant avec une ampoule . Désactivez le plâtre de tous les débris avant de commencer .
Chaleur

Exposer le séchage de la peinture à la chaleur ou de la peinture sur une surface chaude peut provoquer des bulles . La lumière solaire directe , par exemple, peut provoquer la couche extérieure de peinture de sécher beaucoup plus rapidement que l'intérieur. La chaleur de la surface se vaporise ensuite certains des produits chimiques de la couche intérieure de la peinture , mais avec la couche extérieure sèche , la vapeur a nulle part où aller . Éviter ces bulles en peignant la surface quand il est frais et la peinture lorsque la surface n'est pas en plein soleil . Retirez également une source de chaleur de la zone si possible .

Humidité

Peindre une surface humide ou de l'exposer à l'humidité avant qu'elle soit complètement sèche peut également causer cloques . Lorsque la peinture sèche , l' humidité maintient l'adhérence à l'enduit. Ces bulles sont souvent remplis d'eau que l'humidité est emprisonnée sous la couche de peinture séchée . L'humidité peut aussi causer la peinture sécher de manière inégale, ce qui signifie que , si une partie de la couche est sèche, il est en baisse et en tirant les parties qui ne sont pas sèchent plus rapidement , ce qui conduit à une apparence inégale barboter .
< Br > Photos type de peinture

même si vous évitez l'humidité lors de la peinture , du type de peinture que vous utilisez peut être sensible à la formation de bulles et cloques , même après séchage, ce qui est dû à l'humidité naturelle qui s'infiltre à travers la plupart des surfaces , en particulier ceux sur une paroi extérieure de la maison. Peintures à l'huile sont utilisés pour leur étanchéité à l'eau , mais aussi ce piège l'humidité po Lorsque l'humidité s'infiltre dans la surface , il peut provoquer des bulles dans la peinture . Peinture à base de latex respire plus et est moins sujette à des bulles d' humidité causée .


De:http://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/painting/1007075659.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.