Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> peinture >> Content

Est-ce que à base d'huile Primer empêcher la rouille d' Bleeding Through

? Rien ne gâche un bon travail de peinture comme des stries ou des taches de rouille purge travers . Alors qu'un irritant esthétique , la rouille purge travers indique également les dégâts en continuant à métal sous la peinture . À partir d'un travail de peinture sur des tuyaux en fer ou d'autres surfaces de rouille sujettes à apprêt à l'huile est une stratégie bien établie . Dans certaines situations , certains professionnels préconisent utilisant latex à base d'eau ou de l'amorce acrylique . Ce qui est essentiel à la réussite de tout travail d'amorçage est la préparation de surface . Comment Rust est formé

Rust , ou de l'oxyde ferreux , est formé lorsque le fer ou en acier contenant du fer est exposé à l'oxygène . Même galvanisation , qui recouvre fer ou en acier avec du zinc , empêche la rouille que si le revêtement n'est pas rayé ou usée . Formation de l'oxyde de fer est renforcée par la présence d'eau , ce qui rend les tuyaux les plus vulnérables à la rouille , bien que tout métal exposé à l'air , comme la porte de garage charnières ou des cadres de battants en métal , peut aussi rouiller .
Surface préparation

Lorsque la rouille apparaît sur une surface métallique , il doit être complètement retiré pour l'amorçage et l'autre peinture pour être efficace. Ponçage à la main ou à l'aide d'une ponceuse électrique (avec des lunettes de sécurité et gants ) est le meilleur moyen pour enlever la rouille jusqu'au métal nu . Élimination complète est essentielle pour empêcher le retour de la rouille . Toutes les mesures qui diminueront les chances de la nouvelle formation de rouille , comme coller les joints de tuyauterie , doivent être faites en ce moment . Un fabricant de peintures antirouille recommande l'utilisation d'autres produits d'entretien ménager de l'eau et du savon ou le phosphate trisodique , plutôt que , pour enlever l'huile , la graisse , peinture écaillée et d'autres contaminants , en plus de la rouille . Ne pas retirer les huiles peut entraîner peinture capitons , appelé yeux de poisson , dans l'amorce .

Primer huile

apprêt à l'huile est bien connue pour une couverture complète et la surface dure impénétrable typique de toutes les peintures à l'huile . Surtout si elle contient des inhibiteurs de rouille , il va créer une barrière solide entre le métal et l'air . Cependant , l'apprêt à l'huile est soumise à la fissuration. Sur une surface , comme un tuyau de chauffage , soumis à la dilatation et à la contraction fréquente , amorce d'huile peut développer de petites fissures . Ceci suggère que l'huile sera plus efficace lorsque vous devez fournir une barrière entre le métal sec et l'humidité extérieure , par exemple , sur une boîte aux lettres ou mobilier d'extérieur . Apprêt à l'huile est essentielle pour votre peinture de finition est également prévu à base d'huile .
Apprêt au latex

apprêt au latex est légèrement plus élastique et permet la vapeur d'eau de passer à travers . Apprêt au latex , donc , fonctionne bien sur les surfaces intérieures avec humidité variable et devrait également être envisagée lorsque les murs extérieurs blister cause de l'humidité intérieure piégé . Un fabricant recommande apprêt au latex pour l'extérieur tache amorçage de têtes de clous dans les nouvelles constructions , suivie d'une couche d'apprêt au latex . Vous devez toujours vous rappeler que apprêt à l'huile peut aller dans les deux couches de finition à base d'huile et de latex , mais apprêt au latex n'est pas recommandée dans la peinture de finition à base d'huile .
Primer Shellac

Bien que moins souvent utilisé , l'apprêt à base de gomme-laque est la recommandation de certains professionnels pour les taches de rouille . Séchage rapide , cette surface très dur empêchera toute l'humidité d'atteindre les surfaces de rouille sujettes . Exiger de l'alcool dénaturé comme solvant , gomme laque amorce peut être difficile et est sujette à la fragilité .
Primer Choisir

Pour une couverture solide et durable , apprêt à l'huile reste une excellent choix pour couvrir la rouille dans les situations où le métal a besoin de protection contre l'humidité extérieure . Plus adaptable aux finitions variées que le latex ou la gomme-laque primaire , l'huile n'atteint pas seulement dans les zones où l'humidité intérieure emprisonné peut provoquer des cloques ou fréquente l'expansion et la contraction de surface favorise la fissuration . Lorsque les causes de rouille ne sont pas claires , apprêt à l'huile est un premier choix logique .


De:http://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/painting/1007013982.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.