Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> Maison extérieure Peinture >> Content

Comment changer la couleur Stuc

Le moyen le plus simple et le plus efficace pour changer la couleur d'une maison de stuc est à peindre. Stuc peut être peint de n'importe quelle couleur que vous désirez. Peinture stuc est similaire à la peinture d'autres surfaces , même si elle ne nécessite un peu plus de temps et de patience car la texture de l'enduit est poreux . La majorité du travail consiste en la préparation . Une fois que la maison est bien préparé la peinture réelle sera relativement facile et enjoyable.Things Vous aurez besoin
couteau à mastic
rondelle de pression
tuyau d'arrosage
maçonnerie savon
Acrylique maçonnerie amorce Photos bâches ( papier et plastique)
le ruban bleu pour peintres
pôles Extension
peinture pinceaux de rouleaux
élastomère calfeutrage et d'étanchéité
peinture acrylique maçonnerie de pistolet à calfeutrer
Afficher Instructions
1

Examiner la surface . Marchez autour de la maison et d'enquêter sur l'état du stuc . Faites attention à des détails tels que la peinture écaillée , de la saleté et des taches de rouille , les dégâts d'eau , la moisissure , les fissures et les dépôts d'efflorescence . Cette dernière est une poudre qui se forme lorsque l'eau migre à travers le stuc et forme des dépôts de sel sur le mur extérieur .
2

Nettoyez le stuc avec un nettoyeur haute pression. ( Les laveuses à pression sont parfois désignés comme des rondelles de puissance . ) Une laveuse à pression est le moyen le plus efficace pour laver une maison de stuc . Ils peuvent être loués pour une journée ou une demi-journée dans les magasins de rénovations domiciliaires ou à des entreprises de location de matériel locaux . Les laveuses à pression utilisent divers trucs sur la buse de pulvérisation qui contrôlent la quantité de pression d' eau . Utilisez une pointe basse pression pour laver le stuc . La pointe doit fournir suffisamment de pression pour enlever la saleté et les débris , mais pas autant que d'endommager le stuc . Laver sous pression la section de stuc un à la fois . Commencez par le haut d'une section et de travailler votre chemin vers le bas . Utilisez des savons de maçonnerie et de nettoyage pour les zones qui sont particulièrement sale . Savons de maçonnerie et de nettoyage sont disponibles dans les magasins de rénovations domiciliaires ou une quincaillerie locale .
3

appliquer un apprêt . Utilisez une maçonnerie apprêt acrylique et l'appliquer avec un pinceau et rouleau . Protéger les surfaces telles que les fenêtres , portes , marches, et les unités de conditionnement d'air . Si vous avez l'intention d'appliquer la peinture de finition avec un pulvérisateur de peinture alors protéger ces surfaces avec des bâches en plastique ou en papier . Si vous appliquez la couche de finition avec une brosse et au rouleau que d'être prudent autour des fenêtres et des portes . Placez une bâche sur les étapes et l'unité de conditionnement d'air . Appliquer la première amorce avec le rouleau , puis utiliser une brosse pour les régions du rouleau ne peut pas atteindre .
4

Remplissez les fissures et les crevasses avec du calfeutrage et d'étanchéité . Calfeutrage éviter les dégâts d'eau et aussi donner à la maison une finition plus solide et complet . Le meilleur produit de calfeutrage à utiliser est mastic élastomère . Il peut être trouvé à n'importe quelle quincaillerie . Appliquer le mastic avec un pistolet de calfeutrage autour des fenêtres , des garnitures , les portes et les fissures . Utilisez mastic élastomère de fissures qui sont plus de 1/4 de pouce . Zones endommagées
5

de réparation avec un produit de ragréage . S'écaille la peinture qui s'écaille et le pelage . Rincer la zone avec de l'eau et une brosse métallique pour éliminer les particules grossières et les débris . Appliquer le produit de ragréage en deux étapes . Appliquer la première couche pour créer une surface lisse qui est de niveau avec les régions voisines . Donnez-lui le temps de sécher . Appliquer une deuxième couche et essayer de faire correspondre la texture du stuc . C'est la partie difficile . Si la zone endommagée est grand, il est une bonne idée d'embaucher un entrepreneur professionnel pour faire cette partie du travail .
6

Peindre le stuc . Utilisez une peinture acrylique maçonnerie de haute qualité . Appliquer avec une combinaison rouleau /brosse ou une combinaison pulvérisateur de peinture /rouleau . Avec un pulvérisateur , il est nécessaire de protéger les zones de la maison , comme mentionné à l'étape 3 . Si vous utilisez un pulvérisateur de peinture trouver un ami pour vous aider . Comme vous pulvériser la première couche encore l'ami suivre derrière va sur le mur avec un rouleau . Cela permet de travailler la peinture dans toutes les différentes textures et les crevasses . Lors de l'application avec un pinceau et rouleau Commencez par couper avec la brosse . Connectez ensuite le rouleau à une rallonge et verser la peinture dans un bac à peinture et commencer à rouler une section à la fois. Trempez le rouleau dans le bac et commencer par appliquer la peinture dans la partie centrale de la paroi , puis rouler uniformément de haut en bas . Cela empêche les taches lourdes et des courses de se former.
7

Laissez la première couche sécher . Le temps de séchage peut prendre jusqu'à 24 heures en fonction de la météo et de l'humidité . Appliquer une deuxième couche avec un pulvérisateur . Le rouleau n'est pas nécessaire pour la deuxième couche .


De:http://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/outdoor-house-painting/1007075409.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.