Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> Maison extérieure Peinture >> Content

Comment peindre une maison Grand Extérieur

Un extérieur travail de peinture de qualité rend votre maison se démarquer dans le quartier et protège également votre revêtement et les garnitures pour les années à venir. Si vous êtes propriétaire d'une grande maison , le coût d'embaucher un équipage de peinture professionnel peut obtenir assez cher , ce qui explique pourquoi certains propriétaires choisissent de faire eux-mêmes la peinture. Peinture d'une maison extérieur haut est un peu difficile , mais surtout beaucoup de temps , car la peinture extérieure consiste à déplacer les échelles et la préparation de la surface . En utilisant des méthodes simples , vous pouvez facilement peindre les yourself.Things extérieur vous aurez besoin
grattoir
échelles coulissantes
la prise Ladder planche de Ladder 50 Photos grain du papier de verre
Bache de
peintres plastique
peintres bande
Primer
seau de 5 gallons
seau crochet
9 pouces rouleau de peinture
peinture de 3 pouces brosse
vis
peinture extérieure
Afficher Instructions
1

Grattez la peinture écaillée au large de l'extérieur de la maison avec un grattoir. Si vous peignez que la garniture et planches de rive , utiliser une extension échelle de 24 pieds ou 32 pieds de gratter les zones les plus élevées de la première maison et de travailler votre chemin vers le bas . Si vous peignez le bardage , l'assiette et le fascia , mis en place deux échelles à coulisse et une planche . Accrochez une prise échelle sur les barreaux de deux échelles à une hauteur égale . Reste une planche d'échelle sur des prises . La planche permet un accès praticable facile à une grande partie de voie d'évitement.
2

sable le trim ou le revêtement extérieur avec 50 grain ou papier de verre grain 80 . Repositionner les échelles en haut et de travailler votre chemin vers le bas . Utilisez une orbitale électrique ou à la main ponceuse à piles pour faciliter le ponçage . Si vous travaillez hors une planche de l'échelle , le sable de la voie d'évitement aussi loin que vous pouvez atteindre avant de passer la planche de l'échelle à un niveau inférieur.
3

protéger le sol sous la maison extérieur . Étaler bâches de toile sur l'herbe , béton et buissons . Si vous n'êtes pas peindre les volets , collez un morceau de peintres plastique sur le dessus pour protéger contre arrose de peinture . Couvrir les fenêtres avec du plastique . Si vous peignez dessus d'un toit de niveau inférieur séparé , répartis bâches sur les bardeaux .
4

Versez un gallon d' amorce dans un vide de 5 gallons seau propre . Un crochet d'agrafe du godet sur ​​le manche de la pelle . Mélangez bien l'amorce . Accrocher un rouleau à peinture de 9 pouces et peinture de 3 pouces brosse sur le côté de la benne . Percer une vis sur le côté de la brosse de peinture de sorte que vous pouvez facilement l'accrocher sur le côté de la benne tout en travaillant .
5

Repositionner vos échelles à coulisse , ou échelle planche , au point de la plus haute maison et commencer à amorcer toutes les surfaces que vous allez peindre . Accrocher le seau de 5 gallons de l'échelle sonné l'aide du crochet du godet. Premier autour des fenêtres, les fissures et les crevasses à l'aide du pinceau de 3 pouces . Rouler la couche d'apprêt sur la surface juste après en utilisant le pinceau . Premier l'extérieur de haut en bas .
6

Repositionner les échelles de nouveau et d'appliquer la première couche de peinture extérieur en utilisant les mêmes méthodes utilisées pour l'amorçage . Laissez la première couche de peinture sécher . Si nécessaire , appliquer une deuxième couche de peinture .


De:http://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/outdoor-house-painting/1007075318.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.