# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> Intérieur Accueil de réparation >> Content

Pouvez-vous mettre de nouveaux calfeutrer Plus vieux calfeutrage

? Dans une salle de bains , calfeutrage est souvent la seule chose gardant votre douche et lavabo de devenir infesté par la moisissure dangereuse . Cette barrière étanche empêche l'humidité de s'infiltrer dans le mur lui-même où il pourrait créer des colonies de moisissures dangereuses . Si vous avez besoin pour combler les lacunes ou d'appliquer une nouvelle couche de calfeutrage dans la région, vous devez d'abord supprimer l'ancien calfeutrage pour des raisons de sécurité . Raisons pour enlever la vieille calfeutrer

calfeutrer crée la barrière qui empêche l'humidité de s'infiltrer à la paroi et la création de couches cachées de moisissure , ce qui signifie que le mastic se absorbe beaucoup d'humidité et donc construit progressivement jusqu'à la moisissure elle-même. Même si l'infestation n'est pas encore visible , le fait est que le mastic a absorbé l'humidité et peut attirer moule . Si vous couvrez simplement le vieux calfeutrage avec le nouveau produit de calfeutrage , vous êtes le piégeage que l'humidité de sorte qu'il ne peut pas s'échapper et à créer un terrain fertile encore mieux pour la moisissure. Par conséquent, vous devez supprimer complètement le vieux calfeutrage avant d'ajouter de nouveau.
Retrait vieux calfeutrant

Retrait de vieux calfeutrage est beaucoup plus facile si vous prenez le temps de faire des coupes soignées le long du périmètre du produit de calfeutrage . Au lieu de simplement essayer de creuser tout cela morceau par morceau , prendre un couteau ou une lame de rasoir et couper le long des barrières du calfeutrage où il rencontre le mur et baignoire , par exemple . Coupez aussi profondément dans le calfeutrage que vous le pouvez et aussi près de l'autre surface que possible . Après que vous avez coupé le long du périmètre , vous pouvez tirer plus du mastic dans une longue bande ; vous pouvez avoir besoin d'utiliser un couteau à mastic ou un couteau à beurre pour vous aider sortez loin toute les zones qui se coincent . Certaines entreprises produisent même adoucisseurs calfeutrer si vous avez besoin d'un coup de pouce supplémentaire de l'aide.
Nettoyage

Mix 6 oz d'eau de javel dans un seau de gallon , et amortir un chiffon ou une éponge dans le mélange . Nettoyer le joint où le mastic utilisé pour être et où vous allez installer le nouveau produit de calfeutrage . L'eau de Javel va adoucir tout mastic restant , et vous pouvez simplement grattez-le avec un grattoir de rasoir ou un couteau à mastic . L'eau de Javel sera également tuer les spores de moisissure ou de rouille qui ont envahi la région. Si le joint est trop petit pour un chiffon ou une éponge , utiliser une vieille brosse à dents que vous n'utiliserez pas nouveau . Rincer la zone avec de l'eau propre. Sécher complètement la zone avant calfeutrant pour empêcher l'humidité de se trouver piégé .
Installation de nouveaux calfeutrer

Votre nouveau calfeutrage devrait être un produit d'étanchéité spécialement conçu pour une utilisation dans les cuisines et salles de bains ainsi que vous savez qu'il est complètement étanche . Pressez un mince cordon de mastic dans l'espace . Alors que le mastic est encore humide , humidifiez votre pointeur doigt dans l'eau savonneuse et courir le long du cordon de l'aplatir et forcer tout le chemin dans l'espace . Assurez-vous que le doigt est complètement humide avant de toucher le produit de calfeutrage ; sinon le mastic coller à vous au lieu de l'écart . Laissez le mastic sécher pendant au moins deux à trois heures avant d'utiliser la salle de bain .


De:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/interior-home-repair/1007075237.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.