# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> Intérieur Accueil de réparation >> Content

Sous-sol commun Types de drainage

Les sous-sols et de l'eau ne se mélangent pas . La plus grande menace pour votre sous-sol où la nappe phréatique s'élève au-dessus du niveau de votre sol en ciment dalle est la pression hydrostatique . Lorsque la nappe phréatique est élevée et la pression de l'eau souterraine autour de votre maison est à son apogée , l'eau commence à s'infiltrer à travers fissures et de crevasses . Plusieurs types courants de systèmes de drainage sont disponibles pour recueillir les eaux souterraines et de garder votre sous-sol sec . Ci-dessus la dalle drainage

Quand il s'agit de problèmes de drainage de l'eau dans le sous-sol , l'installation d'un canal de drainage en amont de la dalle est l'approche la plus rentable et moins invasive . La méthode est la plus efficace dans les sous-sols qui ont des murs en béton et des fondations qui contiennent des fissures . Le canal se connecte à la dalle de sol en béton à la base de chaque paroi extérieure . Comme recueille de l'eau , il longe le canal et dans la pompe de puisard du sous-sol .
Dalle bord du canal

Le canal de bord de la dalle suit le même concept que la dalle au-dessus canal , à l'exception que le canal est à l'intérieur de la dalle de plancher en ciment au lieu d' au dessus. Lors de l'installation , les sections de la dalle de sol nécessitent l'enlèvement de ciment le long des bords de chaque paroi extérieure . Le programme d'installation place des tuyaux de drainage à l'intérieur du nouvel écart entre la dalle et les murs. Les tuyaux de drainage transporter l'eau qui pénètre dans le sous-sol directement à la pompe de puisard. Une nouvelle couche , plus mince de ciment cache les tuyaux de drainage après l'installation.

Sous la dalle de drainage

Installation d'un canal de drainage en dessous de la dalle de ciment d'origine est un moyen très efficace de faire en sorte que tous les drains de l'eau sous le plancher du sous-sol . Cette méthode nécessite l'enlèvement complet de la dalle de sol en béton le long du bord de la dalle. Des tuyaux de drainage sont mis en place dans le pied de périmètre avec un total versé sur le dessus. Les tuyaux de drainage guider l'eau vers la pompe de puisard. Feuille alvéolée se fixe sur le bord inférieur des murs extérieurs , le guidage de l'eau pour les tuyaux de drainage . Le programme d'installation remplace alors tout béton éliminé au cours du processus .
Considérations

Chaque type de drainage a ses avantages et inconvénients, nécessitant une certaine considération avant le début de l'installation . Bien que la méthode ci-dessus la dalle est la plus simple , il peut créer des problèmes d'humidité . Comme il est impossible pour cette méthode pour supprimer toute l'eau , quelques restes derrière les murs , en encourageant la formation de moisissure . Procédé de drainage du bord de la dalle qui fonctionne le mieux pour des murs de maçonnerie , mais à cause des trous de forage permettent à l'humidité de pénétrer les cavités des blocs , les murs de sous-sol nécessitent l'application d' un agent de vapeur . Un système de drainage sous la dalle est très efficace mais installateurs recommandent généralement un système de gestion des gaz à effet de sol actives , ce qui ajoute au coût du système de drainage .


De:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/interior-home-repair/1007074896.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.