# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> Intérieur Accueil de réparation >> Content

Comment faire pour supprimer Sous-plancher endommagé

craquement , planchers spongieux et le trou plus évident dans le sol sont tous des signes de sous-plancher dans le besoin de réparation . Le support est la structure de plancher au-dessus des solives de plancher et sous la surface du sol fini . Matériaux du sous-plancher , qui comprennent contreplaqué , panneaux de particules orientées , OSB ou , et des planches de bois , affaiblissent naturellement , mais l'humidité accélère le processus de décomposition , ce qui pose un grave danger . Si l'ensemble du sous-plancher est endommagé , retirez tout le matériel du sous-plancher . En cas de légère à modérée des dommages , vous ne pouvez avoir besoin de remplacer une feuille de bois ou une petite partie de la subfloor.Things Vous devez Photos Bombe
Chalk ligne
scie circulaire
Marteau Photos Pry bar
Afficher Instructions
1

Tirez le plancher fini existant et mis de côté pour la réinstallation si le matériau est récupérable . Vous aurez besoin de tirer vers le haut le linoléum , carrelage, bois ou tapis , ainsi que la sous-couche de contreplaqué entre le support et le plancher fini . Vous pouvez aussi avoir besoin de retirer la garniture de la carte mère pour fournir un dégagement pour retirer le reste de l'étage .
2

Inspecter le sous-plancher et d'évaluer l' ampleur des dégâts . Si elle n'est endommagé dans quelques endroits , marquer ces zones avec de la peinture de pulvérisation de sorte que vous saurez pour ne supprimer que de petites sections du sous-plancher .
3

Mark le sous-plancher avec une ligne de craie pour créer un carré ; deux côtés de la place doivent être centrés sur une commune voisine . Utilisez le modèle de l'ongle existant dans le sous-plancher pour localiser les solives de plancher .
4

Réglez la lame de la scie circulaire à l'épaisseur du contreplaqué , puis couper la section de contre-plaqué avec la scie . Réglage de la lame garantit que vous ne coupez pas la solive et compromettre l'intégrité structurelle de la chaussée .
5

Tirez le vieux morceau dehors et soulevez les clous restants de la solive de plancher avec un marteau . De là , installer un nouveau morceau de sous-plancher , correspondant au type et l'épaisseur plancher sur le matériau de sous-plancher d'origine .
6

Localiser les coutures du contreplaqué ou d'OSB plancher si après l'inspection que vous avez déterminé que vous devez remplacer une feuille entière .
7

Wedge un levier dans les coutures de la feuille , puis appuyez sur la barre pour soulever le plancher aux solives . Déplacez plus loin sur la commune et fouiller dans un autre domaine , répéter si nécessaire jusqu'à ce que l'ensemble du conseil est supprimé .
8

Continuez à supprimer une feuille à la fois si vous remplacez la totalité du sol . Retirer la feuille endommagée et la remplacer par une nouvelle feuille avant de passer à une autre partie de la chaussée ; cela vous évite d'avoir à remplacer le sol en équilibre sur les solives de plancher .


De:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/interior-home-repair/1007074891.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.