# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> Intérieur Accueil de réparation >> Content

Comment se débarrasser de des fissures de retrait en plâtre avec du composé à joints

des fissures de retrait sont courantes dans les cloisons sèches, surtout dans les maisons à ossature de bois . Ces fissures ont tendance à apparaître comme le bois perd sa teneur en humidité et se rétrécit légèrement . Décantation explique aussi les fissures dans les cloisons sèches . Le composé à joints est un ingrédient commun pour la réparation de ces fissures , mais vous ne devez l'utiliser sur les fissures qui apparaissent pour la première fois . Une bonne préparation est une étape nécessaire dans la réparation de fissures de retrait et la création d'une surface de mur qui semble aussi bon que quand il était new.Things Vous devez
éponge
mixte composé de couteau de couteau de mastic
Papier de verre
Tackcloth
Primer
peinture
cloison sèche ongles
Mesh placoplâtre ruban à joints de placoplâtre de couteau
Afficher Instructions
étroites fissures

1

nettoyer le centre de la fissure de retrait avec un couteau bien aiguisé, enlever le plâtre en vrac ou plaques de plâtre brisé . Avec la pointe de votre couteau , grattez doucement la partie la plus profonde de la fissure pour le rendre plus à l'intérieur que sur la surface . Cela permet de tenir votre composé à joint en place et fait coller mieux .
2

Nettoyez la zone autour de la fissure avec une éponge humide . Prévoyez suffisamment de temps pour que l'humidité de sécher complètement .
3

Scoop une petite quantité de composé à joints sur votre couteau à mastic . Appuyez sur le composé directement dans la fissure , en appuyant sur le couteau d'avant en arrière , jusqu'à ce que la fissure est remplie . Plume les bords du composé vers l'extérieur pour prolonger d'environ 2 pouces de chaque côté .
4

Laissez le composé sécher complètement , conformément aux instructions sur l' étiquette de l'emballage . Après que le composé est sec, le sable des bords jusqu'à ce qu'ils soient de niveau avec les surfaces environnantes. Enlevez la poussière avec un tackcloth et appliquer l'apprêt et de la peinture à la surface réparée .

Grandes fissures
5

retirer les particules de plâtre du centre de la fissure . Clouer les bords de la plaque de plâtre craqué sur les montants sous-jacents , en utilisant des clous de gypse . Appuyez sur les têtes légèrement plus bas que la surface de la cloison sèche à ongles .
6

Appliquez un morceau de ruban à joints maille plaques de plâtre sur la fissure , s'étendant légèrement au-delà des bords . Appuyez sur la bande fermement . Mélanger le composé à joint en suivant les instructions . Ramasser le composé à joints avec un couteau à gypse . En partant du haut de la fissure , appuyez sur le couteau à gypse fermement contre le mur , en appuyant sur le composé dans la fissure . Dessinez le couteau à gypse le long de la longueur de la fissure , en appuyant sur le composé à joint profondément dans la bande de maille .
7

Essuyez l'excédent de composé à joint avec un couteau à gypse nettoyé , lissage composé commune contre la surface environnante . Laissez la zone patché sécher, puis poncer les bords jusqu'à ce que vous ne pouvez pas sentir une différence entre le patch et la surface en bon état . Eliminez la poussière de la paroi avec un tackcloth et peindre pour correspondre à la surface environnante.


De:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/interior-home-repair/1007074748.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.