# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> Intérieur Accueil de réparation >> Content

Comment réparer une charnière Cabinet Stripped De la Porte

Après quelques années de claquer et tirer - et le balancement de la porte occasionnelle par les enfants - portes d'armoires ont tendance à se détacher de leurs gonds . Vous n'avez pas à remplacer la porte ou l'armoire ; juste réparer le bois pour la charnière fonctionne à nouveau . La colle à bois rend votre réparation forte afin que votre porte de l'armoire est parfaitement plane et sécurisé . Choses que vous devez
perceuse électrique
chevillage bois de tournevis
Ruban à mesurer
ruban de masquage
scie fine dentée
Colle de menuisier Photos Rag
Pencil

Montrer Instructions
1

Retirer la porte de l' armoire à l'aide d'une perceuse électrique ou un tournevis pour retirer les vis . Regardez les trous de vis affectées à estimer leur taille . Achetez une courte section de chevillage bois d'environ la même taille ou légèrement plus grand que le trou .
2

Mesurer la longueur de la vis de charnière . Marquez cette mesure sur votre foret avec un morceau de ruban adhésif de masquage . Le foret doit être la même largeur que le chevillage . Percez les trous de vis de la profondeur marquée . Soufflez dans les trous pour enlever la sciure .
3

sections coupées de chevillage la même longueur que les vis des charnières , à l'aide d'une scie à dents fines . Trempez le chevillage dans la colle de menuisier , et de puiser dans les trous forés à l'extérieur. Utilisez un chiffon pour nettoyer tout excès de colle . Laissez la colle sécher selon les recommandations du fabricant , ou toute la nuit .
4

Placez la charnière sur les trous remplis , et marquer avec un crayon où les vis doivent aller . Percer des trous pilotes dans le bois des chevilles . Situer la charnière , et visser en place .


De:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/interior-home-repair/1007074622.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.