# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> Intérieur Accueil de réparation >> Content

Comment postuler composé à joints à une couture de plafond

Que vous installiez ou la réparation d'un plafond de plaques de plâtre , l'une des dernières étapes sera d'appliquer le composé à joints le long des coutures de plafond où les plaques de plâtre se rencontrent. Parce que vous voulez un effet lisse qui semble aussi transparente que possible , utilisez des soins à appliquer le composé à joints soigneusement . Lorsque vous avez terminé , le plafond sera prêt à recevoir l'apprêt et paint.Things Vous devez
Ruban à mesurer maille Photos de fibre placoplâtre bande
composé mixte de ciseaux placoplâtre la truelle ( 12 pouces de large )
papier de verre ( grain 440 )
Afficher Instructions
Le 1

mesurer la longueur de chaque couture avec le ruban à mesurer .
2

couper une longueur de cloison sèche bande de maille de fibre avec des ciseaux qui correspond à la longueur mesurée . Appuyez sur le côté collant de la bande de plaques de plâtre fermement sur ​​le joint avec les doigts . Répétez le même processus pour couvrir chaque couture d'une longueur de cloison sèche bande de maille de fibre .
3

Appliquer une couche 1/4-inch de composé à joint uniformément sur la couture avec la truelle de plâtre . Elargir le composé à joint au-delà des bords de la bande de plaques de plâtre pour le rendre aussi mince et lisse que possible - la première couche de composé doit être d'environ six pouces de large . Lisser le composé uniformément sur ​​toute la couture et laisser sécher pendant la durée recommandée par le fabricant .
4

sable le composé à joint légèrement le long de chaque couture avec du papier de verre pour enlever les bosses ou crêtes qui séchées dans le composé . Essayer de poncer les bords du composé pour les plumes dans la surface de plafond. Ne pas poncer tant que vous faites la bande de plaques de plâtre visible sous le composé à joints à nouveau . Essuyez les joints avec le chiffon de dépoussiérage pour enlever la poussière .
5

Appliquer une autre couche de composé à joints sur les coutures à la truelle de plâtre . Ajoutez une autre couche de 1/8-inch composé de plaques de plâtre sur la première couche , franges le long des bords pour rendre les bords se confondent avec le plafond . La deuxième couche de composé sera probablement deux à quatre pouces plus large que la première couche . Laisser la deuxième couche de composé à sécher complètement .
6

sable la deuxième couche de composé à joints à nouveau pour le rendre lisse . Essuyez le plafond pour enlever la poussière .
7

Évaluer les coutures pour voir si elles semblent lisse et invisible . Si vous pouvez encore voir les coutures , continuer à appliquer de fines couches de composé à joints à la truelle , les lisser , puis poncer les lisser après qu'ils sèchent .


De:http://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/interior-home-repair/1007074621.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.