Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> Intérieur Accueil de réparation >> Content

Idées rapides tiroir diapo

Les tiroirs des armoires de cuisine , armoires , commodes et bureaux exigent toutes tiroir coulissant pour fonctionner correctement. Une coulisse de tiroir , souvent désigné comme un glissement du tiroir , est le matériel métallique qui est fixé sur le côté ou le fond d'un tiroir , ce qui lui permet d' ouvrir et de fermer librement . Il ya plusieurs options tiroir - diapositives et des conseils d'installation qui font l'ouverture et la fermeture de vos tiroirs un processus rapide et facile . Sous - Mont

Sélectionner un tiroir coulissant sous- montage pour cacher votre matériel et de maximiser votre espace de tiroir . Installer sous - montage des glissières de tiroirs dans le centre de vos tiroirs à l'aide des vis de taille adaptée , généralement inclus avec l'achat des glissières de tiroirs . Parce qu'il n'est pas nécessaire pour permettre plus d'espace sur les côtés de vos tiroirs pour le matériel, vos tiroirs ont une capacité légèrement plus grand . Les côtés des tiroirs sont visuellement attrayants parce boiseries nu montre plutôt que du matériel métallique .
Side -Mount

Optez pour des glissières de tiroirs montés sur le côté pour un solide , à long durée option matérielle . Selon Lowe , glissières de tiroir à montage latéral sont plus durables que les lames de fond monter centre . Parce que des glissières de tiroir à montage latéral en charge un tiroir sur les deux côtés , le poids du contenu dans le tiroir est uniformément répartie. Avec une construction sous- montage , une lame prend en charge la totalité du poids . Fixez les éléments latéral des deux côtés extérieurs de vos tiroirs pour un meilleur soutien .

Mesures

Mesurez vos tiroirs avant d'acheter et d'installer des glissières de tiroirs . Mesurer la longueur et la largeur de vos tiroirs pour diapositives montées sur le côté et la longueur, la largeur et la profondeur des diapositives sous- monté . Selon Etagères de cuisine , un fabricant d'armoires Arizona , mesurer l'ouverture claire de votre armoire , pas la dimension de mur-à - mur. Mesurer la distance entre le châssis de chaque côté de l'armoire , diminuée de la largeur des charnières. Déterminer la profondeur de l'armoire , en mesurant la distance entre la face avant du cadre de la paroi arrière de l'armoire. Si les fils électriques et les tuyaux ne permettent pas un tiroir de glisser vers la paroi de l'armoire , mesurer la distance des fils ou des tuyaux . Diapositives achat de tiroir qui correspondent à vos mesures .
Poids Capacité

Évaluer le contenu dans vos tiroirs pour déterminer la capacité de charge nécessaire des glissières de tiroirs . Glissières viennent dans différentes épaisseurs et des matériaux de construction pour accueillir le poids . Optez pour des glissières de tiroirs en acier si le contenu sont lourds tels que des livres , de la verrerie ou des liquides . Glissières de tiroirs en bois fonctionnent bien avec des contenus légers y compris les vêtements , le papier et le plastique.


De:http://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/interior-home-repair/1007013683.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.