# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> Intérieur Peinture Maison >> Content

Comment puis-je masquer les marques de l'eau dans mon sous-sol avec de la peinture

? Marques d'eau sur les murs et les plafonds sous-sol continuent souvent à saigner à travers les tentatives de revêtements , y compris la peinture et le papier peint , même après que la cause de la tache a été fixé et la zone est sèche . La solution est de sceller la surface avec une tache de blocage à base d'huile , que vous pouvez acheter ou formuler vous-même avec un apprêt et une peinture à l'huile . La surface traitée doit être complètement sec pour que vous confirmiez les marques d'eau ne sont pas diffusées à travers, alors vous pouvez peindre la couleur finale sur la zone . Choses que vous devez
Toile de
Stain bloqueur
Bac à peinture
Peinture à l'huile
Primer
rouleaux brosses
Afficher Instructions

1

Recherchez et colmater la fuite causant des traces d'eau . Vous ne pouvez pas procéder à traiter les taches jusqu'à ce que vous localiser et de corriger le problème .
2

Étendre une toile sur le sol en dessous de la zone que vous serez la peinture dans le sous-sol .
Photos 3

mélanger une boîte de tache bloqueur d'un agitateur ou préparer un bloqueur de tache de peinture à l'huile 2 parties pour 1 partie de primaire , et bien mélanger .
4

Verser la préparation de peinture en le bac à peinture .
5

Appliquer le bloqueur à la surface teinté de long, caresse même l'aide d'une brosse rotative . Laissez sécher le bloqueur au moins 24 heures avant d'évaluer si une deuxième couche est nécessaire . Si la tache ne montre pas par le bloqueur fois qu'il a séché , la peinture sur le bloqueur de tache dans une couleur de votre choix sans se soucier du retour des traces d'eau . Si les taches saignent à travers le bloqueur , appliquer une deuxième couche .


De:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/indoor-house-painting/1007013455.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.