# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> Intérieur Peinture Maison >> Content

Quelles sont les causes de la peinture intérieure Crack

? Un certain nombre de choses peuvent causer de peinture d'intérieur à craquer . Sauf si vous voulez vivre avec les fissures , vous devez faire un travail de détective et comprendre ce qui leur a causé . Sinon , repeindre sera inutile , car il est susceptible de se produire à nouveau . Dans certains cas , vous pouvez trouver la faute en incombe à la façon dont vous avez préparé la surface ou appliqué la peinture . Dans d'autres cas , la faute réside peut-être dans des conditions externes dans votre maison . Mauvaise adhérence

Si la peinture n'est pas en mesure de s'en tenir à la surface , elle finira par craquer et décoller . Mauvaise adhérence se produit lorsque la surface n'est pas correctement préparée . Surfaces doivent être propres , car la saleté et le pli peuvent causer peinture à craquer . L'application de peinture sur une surface brillante sans l'utilisation de l'amorce appropriée peut également provoquer des fissures . Si, par exemple , la peinture au latex est appliqué sur de la peinture à base d'huile ou alkyde , des fissures apparaissent .
Haute humidité

humidité est une raison majeure pour laquelle la peinture peut échouer . Trop d'humidité peut être causée par une mauvaise ventilation dans les cuisines, salles de bains et d'autres zones où l'utilisation de l'eau augmente les niveaux d'humidité . Les problèmes d'humidité peuvent également se développer si vous peindre par-dessus une couche de peinture avant qu'il ait le temps de sécher ou si l'humidité est trop élevée . Lorsque cela se produit , la peinture des bulles lorsque l'humidité s'évapore . Toujours attendre le minimum de temps , connu sous le nom " le délai de recouvrement », avant de peindre une deuxième couche de peinture et de peinture lorsque l'humidité relative est inférieure à 50 pour cent .
De Bad application Photos

Application de peinture dans de mauvaises conditions aussi la faire craquer . Si la température est trop élevée ou si le soleil a frappé la région peu de temps après il a été peint , la peinture peut avoir séché trop rapidement . Peinture qui sèche trop vite n'adhère pas aussi bien . Attendre trop longtemps pour peindre peut également provoquer des fissures . Quelques amorces ont un temps "maximum" ou recouvrable «critique» qui est la plus longue que vous pouvez attendre avant de le peindre . Si vous appliquez la peinture après cette heure , il n'adhère pas à l'amorce . Fissures
vieilles maisons
crocodilage ressemblent à de petits carrés sur la surface de la peinture . Peinture

qui a construit ou est trop épaisse se fissure . Cela se produit souvent dans les vieilles maisons où les surfaces ont été peintes et repeintes . Cela peut provoquer des fissures grain croisé ( craquelures ) ou de crocodile . Les vieilles maisons construites dans les années 1800 et au début des années 1900 ont parfois des murs qui ont été peints avec calcimine . Il s'agit d'une substance poudreuse qui , si elle n'est pas retirée , entraînera la peinture à se fissurer , se boursoufler et éplucher .


De:http://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/indoor-house-painting/1007013430.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.