# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> entretien de la maison >> Content

Comment réparer une fuite autour d'une cheminée

Pour réparer une fuite autour d'une cheminée , vous devez savoir où la fuite provient . Un diagnostic correct du problème peut vous aider à prendre la décision la plus raisonnable et la moins coûteuse sur la façon de régler le problème. Fuites de cheminée peut être causée par une variété de raisons différentes . Dans les cas où la toiture est défectueux, il ne peut apparaître que la fuite provient de la cheminée . L'eau est persistant et peut se déplacer latéralement du point de fuite avant qu'il apparaît à l'intérieur de votre maison .
Que vous avez besoin
Ladder
poche Appartement A tournevis
goudron à toiture

le zona
ongles
Instructions de Hammer
1

inspecter la cheminée à fond pour trouver des endroits où l'eau peut pénétrer dans la toiture . Rechercher les éventuelles fissures dans le chapeau de cheminée , dans le mortier entre les briques , manquant mortier ou briques , lâche clignotant autour de la base de la cheminée et bardeaux endommagés dans le domaine de la cheminée . Cherchez dans la fumée avec une lampe de poche pour vérifier l'état de la gaine de cheminée .
2

Soulever le clignotement , si vous constatez qu'il est le problème , avec un tournevis à tête plate . Le bord supérieur de la cheminée clignotant est réglé dans le mortier entre les briques faites donc attention à ne pas endommager les briques lors de cette
3

. Appliquer le goudron à toiture à l'articulation entre les briques où la cheminée clignotant a ensuite réinsérer le solin de cheminée dans l'articulation .
4

Appliquer le goudron à toiture à l'articulation entre le solin et les briques de la cheminée tout le chemin autour de la cheminée .
5

Remplacer les bardeaux à proximité de la cheminée si elles se détériorent ou présentant des signes de dégâts d'eau .

De:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/home-maintenance/1007130165.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.