# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> entretien de la maison >> Content

Comment creuser une fosse pour une pompe à éjecteur eaux usées

Chaque fois que vous voulez installer un appareil de plomberie en dessous du niveau de la principale canalisation des eaux usées de la maison , vous devez prendre des dispositions pour pomper les eaux usées et dans le drain principal . Dans la construction résidentielle , les codes du bâtiment locaux exigent souvent soit une conduite d'égout enterré et plomberie " talons " pour l'installation d'un avenir salle de sous-sol ou une fosse d'égout en contrebas . Dans certaines maisons anciennes , cependant , il est nécessaire de creuser une fosse pour installer une pompe à éjecteur d' eaux usées qui broie les déchets et la transfère solide et liquide à l'égout principal
. Les choses dont vous aurez besoin
égouts nacelle élévatrice
foret béton peu
1 pouce
marteau-piqueur électrique Crayon
coupe-boulons
Pelle
post- tarière (facultatif )
sable
Sack type béton
truelle béton plat
Instructions
1

Placez le couvercle du seau égout de levage sur le sol en béton où vous souhaitez installer la pompe d'injection d'eaux usées et trace autour de lui avec un crayon . Les endroits les plus communs pour la fosse sont dans une buanderie ou dans le coin d'une nouvelle salle de bains , tant que le ciel est proche de la ligne principale d'égout .
2

Dessinez un autre cercle , 6 pouces plus large que le premier cercle . Telle est la ligne de coupe de béton .
3

Mettre en place un foret béton avec un peu de 1 pouce et trous de forage , environ 1/2 pouce d'intervalle tout autour du cercle le plus large. Ces trous servent à maintenir le béton à l'extérieur de la fosse de rupture .
4

Sortez le béton avec un marteau-piqueur électrique dans le cercle de trous .
5

arrêter jackhammering quand vous frappez barres d'armature en acier qui traverse horizontalement le béton . Couper à travers les barreaux avec coupe-boulons .
6

Continuer jackhammering et couper l'armature d'acier jusqu'à ce que vous atteigniez la couche de sol sous le béton . Cela pourrait être n'importe où de 3 à 8 pouces , mais environ 4 pouces est standard.
7

Retirez les morceaux brisés de béton du trou et placer le couvercle d'égout ascenseur , centré dans le trou pour visuel référence . Le trou que vous creusez devrait être d'environ 1 pouce plus large que le couvercle d'égout et 2 pouces plus profond que la hauteur du seau d'égout .
8

Enlever le couvercle, et creuser avec une pelle ou un trou de poteau pelles pour enlever le sol à la profondeur et la largeur souhaitées .
9

Remplissez le fond 2 pouces de la fosse de sable et mis le seau pompage des eaux usées sur le dessus du sable . Mettez le couvercle sur le seau , et ajouter ou supprimer un peu de sable au fond de la fosse jusqu'à ce que le couvercle est de niveau avec le sol en béton .
10

ajouter du sable sur les côtés du seau , le remplissage de la trou jusqu'à la surface du sol , qui est d'environ 4 pouces au-dessous du plancher de béton .
11 eau

mix et le béton sec dans un grand seau en plastique ou une brouette comme indiqué sur l'emballage . Remplir l'espace restant dans le seau pompage des eaux usées de béton , à l'aide d'une truelle à la main pour lisser la couleur béton humide avec le sol en béton et avec le dessus du couvercle du godet.

De:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/home-maintenance/1007130130.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.