# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> entretien de la maison >> Content

Est-ce que l'isolation passer entre les goujons toit dans le grenier

? Isolation du grenier est le moyen le plus efficace de réduire les coûts d'énergie . Où placer l'isolant dépend de votre climat et si votre grenier est habitable ou espace climatisé ou chauffé et seulement utilisée pour le stockage . Pour un grenier non chauffé , isoler seulement le plancher du grenier - ce sera d'isoler tout l'espace de vie ci-dessous. Pour un grenier qui sert comme espace de vie ou se trouve dans un climat chaud , isoler entre les poutres verticales , ou des goujons , dans tous les murs et les poutres en pente , ou de chevrons , qui soutiennent le toit . Instructions
non chauffée Grenier
1

Mesurez l'espace entre les solives ou les poutres de plancher parallèles , afin de déterminer combien d'isolant dont vous avez besoin . Installation isolant en matelas vous est facile . Isolation à souffler est mieux fait par un professionnel .
2

Choisissez la R - valeur et le type de matériel adapté à votre isolation . Un climat plus froid nécessite une R - valeur élevé . Vérifiez auprès de votre centre de rénovation ou la compagnie d'électricité pour la R - valeur correcte pour votre région. Les matériaux d'isolation comprend l'isolant en matelas , en laine minérale ou de fibre de verre ; mousse expansive ; et l'isolation qui peut être versé , faite à partir d'une variété de matériaux .
3

Scellez toutes les fuites d'air de l'espace de vie ci-dessous , car l'isolation n'empêche pas la circulation d'air .
4

Poser le matelas isolant entre les solives avec le papier ou sur le côté de la barrière radiante vers le bas. Agrafer le matelas isolant pour les solives .
5

Isoler la trappe ou porte d'accès grenier par la fixation de l'isolant en matelas. Autrement, construire une boîte de couverture isolante sur la porte d'accès horizontal .
Grenier conditionné
6

Construire des boîtes ou des barrières autour des appareils électriques ou des feux afin qu'ils ne viennent pas en contact avec l'isolant.
7

Installer des évents de chevrons , également appelé chicanes , si votre toit ne dispose pas . Vous devez ventilation entre l'isolant et le toit pour empêcher l'humidité et la moisissure .
8

bâton Staple à tous les chevrons et les poteaux verticaux , tels que ceux trouvés dans les murs ou cloisons genou . Si vous vivez dans un climat chaud , vous pouvez utiliser bâton avec une barrière radiante , qui gardera le grenier frais en été.
9

L'isolant installé avec un pare-vapeur , si le bâton ne pas en avoir un. Utilisez plastique polyéthylène , aluminium papier à dos , plaque de plâtre ou d'autres matériaux . Placez le pare-vapeur sur le côté de l'isolation face à l'air climatisé ou un espace chauffé .


De:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/home-maintenance/1007073932.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.