# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> entretien de la maison >> Content

Ne cloisons sèches doivent être coupées pour une imperméabilisation sous-sol

? Étanchéité de votre sous-sol est un moyen de garder l'humidité de pénétrer dans votre maison et causer des dommages. La plupart des produits d'étanchéité peuvent être appliqués sur le mur de béton extérieur du sous-sol ou sur le côté intérieur , et les plaques de plâtre peut être laissé intact . Prendre des mesures pour imperméabiliser votre sous-sol permettra d'éviter les dommages d'humidité et d'éliminer le potentiel de croissance de la moisissure . Identification

murs de fondation en béton sont généralement étanches avec une couche de goudron chaud ou de l'asphalte . Selon le Département américain de l'Agriculture ( USDA ) , ces types de revêtements sont efficaces dans la réduction des dommages de l'humidité lorsqu'il est appliqué à un mur de sous-sol extérieur . Membranes en caoutchouc sur le mur de sous-sol extérieur seront également fournir une barrière efficace contre l'humidité . Si les cloisons sèches est déjà en place , vous pouvez imperméabiliser votre sous-sol à l'intérieur par l'application de plusieurs couches de peinture . Le ministère de l' Énergie des États- Unis notent que les peintures acryliques brillantes sont les obstacles les plus efficaces pour l'humidité lorsqu'il est appliqué à l' intérieur des murs du sous-sol .

Effets

étanchéité de votre sous-sol sera garder l'humidité d'entrer dans votre maison et causant des dommages à la structure . L'humidité peut provoquer des plaques de plâtre pour devenir jaune ou brun avec des taches , et il peut commencer à s'effriter quand il est saturé d'humidité. Moule peut également commencer à se développer si votre sous-sol n'est pas correctement imperméabilisé . Une exposition prolongée à la moisissure peut causer des symptômes tels que la respiration sifflante et la difficulté à respirer . Les gens qui souffrent d'asthme peuvent éprouver des symptômes plus sévères que celles qui n'ont pas de conditions respiratoires supérieures . La croissance des moisissures peut exiger le retrait et le remplacement des plaques de plâtre endommagé .

Installation

Vous pouvez imperméabiliser votre sous-sol en appliquant une couche de goudron chaud sur le mur de sous-sol extérieur , qui ne devrait être appliquée après que le béton a durci complètement. Membranes en caoutchouc peuvent également être appliquées à la paroi du sous-sol pour le contrôle de l'humidité. Peindre les murs intérieurs du sous-sol avec de nombreuses couches de peinture sera également fournir un revêtement imperméable à l'eau et prévenir les dommages de l'humidité . L'application de plusieurs couches de peinture sur votre mur gardera l'humidité de s'infiltrer dans le sous-sol .
Considérations

étanchéité de votre sous-sol peut se faire sans perturber les plaques de plâtre sur votre sous-sol intérieur mur. Application de matériaux d'étanchéité à l'extérieur de la paroi sous-sol gardera dommages de l'humidité à la baie. Revêtements de peinture fourniront une protection adéquate de l'humidité lorsqu'il est placé sur plaques de plâtre sur le mur intérieur dans tous les climats plus froids . Inspectez autres zones autour de votre maison pour garder votre sous-sol autant que possible sans humidité . Assurez-vous que les descentes pluviales transportent de l'eau d'au moins 10 mètres de la fondation de votre maison et la qualité du lot d'une manière qui dirige l'eau de pluie loin de la maison . Si les dommages d'humidité est un problème permanent , envisager d'installer une pompe de puisard à le retirer avant qu'il peut endommager votre maison .


De:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/home-maintenance/1007073818.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.