# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> entretien de la maison >> Content

Procédures de HSS soudage

acier haute vitesse , ou HSS , est un type spécial d'acier qui est utilisé pour fournir un haut degré de dureté à des températures supérieures à 932 F , selon le site Erasteel . Pour permettre à l' acier pour résister à ces températures , il est allié avec un certain nombre de différents autres composants. Cela comprend des éléments tels que le tungstène , le vanadium, le molybdène et le cobalt . A propos de High Speed ​​Steel

HSS est utilisé pour faire une variété d'outils utilisés dans les procédés de fabrication , tels que les forets, les lames de scie puissance , des moulins et des outils de tournage pour l'industrie métallurgique . Quelques outils utilisés pour le travail du bois sont également en acier à haute vitesse . HSS a un certain nombre de désignations , y compris M1 , M2 , M7 et M50 . Chacun de ces éléments peut être utilisé pour des tâches différentes , l'équilibrage de la dureté et de fragilité de l'acier pour les résultats les plus efficaces . Par exemple , M1 est le plus dur des aciers à haute vitesse , mais il est aussi le plus fragile et n'est pas utilisé lorsque la rupture se produit fréquemment . La quantité d'alliage à ces vitesses d'outils à grande vitesse peut être jusqu'à 25 pour cent de la composition de la matière .
Soudure en acier rapide

aciers à haute vitesse sont soudés par un certain nombre de méthodes, y compris le soudage par points , le soudage MIG ou TIG . Gaz inerte soudage MIG , ou en métal , le soudage utilise des gaz pour protéger la zone de travail en cours de soudage à partir de contaminants dans l'air. Le soudage TIG utilise du tungstène en tant que gaz de protection et il est utilisé pour créer une apparence plus fine sur la partie métallique . HSS peut nécessiter des techniques spéciales pour la réparation réussie et d'assemblage du matériau .

Procédures HSS soudage

L'électrode appropriée pour l' acier à haute vitesse est sélectionné en déterminant la composition de la matière . Cette détermination peut exiger de contacter le fabricant pour connaître les composants exacts dans le matériau . La partie est le premier sol ou usiné et tous les contaminants retirés de la surface . Aciers rapides nécessitent un préchauffage à se disperser correctement la chaleur de soudage sur une surface plus large de la matière . Utilisez un chalumeau pour préchauffer la surface . Ensuite, appliquer la tension d'arc minimale et l'intensité pour créer une ligne droite de lentement le long de la surface , le déplacement de l'électrode à partir des bords et des coins. Le matériau doit être brossé et fil - deslagged , c'est la petite particule du métal fondu retiré en général entre les deux passes de soudage . Peen , ou légèrement frapper avec un marteau , chaque perle après qu'il a été déposé .

Des procédures post- soudage sur HSS

HHS soudage nécessite post- chauffage soin de minimiser l'apparition de la fissuration des matériaux. Refroidir la soudure lentement, puis réchauffer et refroidir à nouveau . Ce processus affine la surface du grain et minimise les contraintes de soudage internes .


De:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/home-maintenance/1007073515.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.