# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> Chauffage et climatisation de réparation >> Content

Conseils sur un foyer au bois intérieur

Quand il s'agit de l'utilisation d'une cheminée à bois à l'intérieur, le nom du jeu est la sécurité . Il ya des précautions qui doivent être prises pour assurer que ni le feu , ni fumée s'échappe des braises dans la maison , créant une situation dangereuse . Une cheminée est un dispositif simple , avec seulement quelques zones problématiques qui nécessitent une attention régulière de vous ou un de créosote et l'accumulation de suie professionnel , tels que . Le type de bois que vous choisissez peut aussi faire une différence dans la sécurité et l' efficacité de la chaleur . Blocage

cheminée obstruée par une accumulation de créosote ou de suie est un problème potentiel qui est facilement évitée . Votre meilleur pari est d'avoir un professionnel bien inspecter et nettoyer , à la fois avant et après la saison de chauffage bois . Ce n'est pas une mauvaise idée d'inspecter fréquemment la cheminée visuellement tout au long de l' hiver , surtout si vous pensez que l'accumulation est à l'origine des problèmes de ventilation de la fumée de la maison . Garder la grippe ou de la cheminée dégagée de tout obstacle est le secret de l'aide d'une cheminée à l'intérieur .
Bois Type

feuillus , comme l'érable , le chêne , le frêne et le bouleau , pourrait être plus cher que les autres types de bois , mais vous devriez sérieusement envisager de les utiliser exclusivement dans votre foyer . Ces feuillus brûlent chaud et long et ont tendance à causer moins d'une accumulation de créosote . Si le coût est un problème, résineux peuvent certainement remplir le projet de loi ; juste être sûr d'inspecter votre cheminée plus souvent dans le cas où il a besoin de nettoyage supplémentaire . Gardez à l'esprit que la fumée verser dans votre maison n'est pas normal , peu importe le type de bois que vous brûlez .

Maritimes

feux deviennent chauds , et parfois ils deviennent très chauds . Vous pouvez créer un niveau supplémentaire de sécurité dans votre foyer à bois intérieur en ajoutant un revêtement en acier inoxydable à la boîte à feu . La tranquillité d'esprit peut-être vaut le prix seul . Peu importe comment chaud le feu est , vous n'aurez pas de soucis au sujet de cendres ou de la braise brûlants à travers et causer des ennuis . Voir également l'installation de portes sur la cheminée pour empêcher les tisons d'être éjecté dans la chambre.
Considérations

Si la fumée ne commencent à s'accumuler à l'intérieur de votre maison et vous êtes sûr la cheminée est propre , vérifier que l'amortisseur est effectivement ouverte . Vous pouvez également augmenter considérablement l'efficacité de votre foyer à bois en installant un ventilateur pour faire circuler l'air chaud dans toute la pièce et la maison . Rappelez-vous que le sous-produit de la combustion du bois est la cendre de sorte que vous devez régulièrement nettoyer le récipient de cendres au-dessous des grilles qui retiennent les journaux . Une accumulation de cendres réduit le débit d' air et rend plus difficile d'obtenir un bon feu .


De:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/heating-cooling-repair/1007073240.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.