# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> Chauffage et climatisation de réparation >> Content

Combien de fois un poêle à combustion Pellet besoin de nettoyage

? Poêles à granules sont un moyen très économique et efficace pour chauffer votre maison pendant l'hiver froid . Ils sont également l'efficacité énergétique , la dispersion de la chaleur confortablement dans la pièce environnante par la combustion de combustibles écologiques de granulés de bois et de biomasse comprimé . Pour maintenir la sécurité et l'efficacité maximale , vous devez nettoyer le poêle et la cheminée , mais la fréquence dépend combien de fois vous l'utilisez. Début et fin de la saison

Au minimum , chaque poêle à granulés doit être nettoyé au début et à la fin de la saison de chauffage . Cela comprend tout, du nettoyage de la cheminée pour le pot de combustion . Lorsque granules brûlent , la cendre très fine laisse une couche sur tout et peut devenir un risque d'incendie si elle n'est pas correctement nettoyée . Après une longue période sans utilisation , il est préférable de nettoyer l'appareil pour enlever les débris ainsi que les obstacles qui se sont accumulés depuis la dernière utilisation . Seulement granulés professionnels de la maintenance du poêle et les propriétaires informés doivent effectuer des tâches de nettoyage ou d'entretien au-delà de nettoyer l' échangeur pot de combustion , le verre et la chaleur . Ces tâches de nettoyage les plus avancés incluent le nettoyage de la cheminée , les fans de lubrification et le remplacement des joints .
Pour une utilisation régulière

Lorsque vous utilisez votre poêle régulièrement , vous devriez vérifier sa ventilation , y compris la fumée , tous les mois pour les cendres accumulation . S'il ya accumulation , attendre jusqu'à ce que le poêle et tout son contenu sont complètement refroidir . Aspirer les cendres dans le pot de combustion et de cendres tiroirs . L'aide de brosses de nettoyage et les extensions nécessaires parmi le détaillant de votre poêle , brosser le conduit à retirer la cendre accumulation . Cela favorise un nettoyeur , une brûlure plus fort de votre poêle .

Pour Usage occasionnel

Si vous utilisez votre poêle à granulés rarement pendant les mois les plus froids , vous devez vérifier pour bâtie cendres tous les deux mois environ. Nettoyage varie en fonction de la fréquence que vous brûlez pellets dans le poêle , cependant . Le moins souvent vous l'utilisez, le moins souvent vous avez besoin de nettoyer. Cependant , en apercevant cendres accumulation dans la cheminée , il est important de nettoyer rapidement car elle présente un risque d'incendie . Instructions de
fabricant

Ce sont des lignes directrices générales à nettoyage votre poêle et sa cheminée. Il est toujours préférable de suivre les instructions du fabricant de votre poêle pour le nettoyage et l'entretien . Les poêles à granules varient dans la conception ; certains sont plus faciles à nettoyer, tandis que d'autres sont mieux fait par des professionnels . Les instructions du fabricant donnent des délais et des lignes directrices pour les tâches de nettoyage, y compris le nettoyage de la cheminée , selon l'utilisation et le type de granulés brûlés .


De:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/heating-cooling-repair/1007073143.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.