# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> Chauffage et climatisation de réparation >> Content

Comment fonctionne un thermocouple dans une chaudière

? Thermocouples sont utilisés dans de nombreux types de systèmes de chauffage, y compris les chaudières , comme un moyen de mesurer la température . La technologie de thermocouples est assez simple et ils sont assez abordable de faire , qui fait partie des raisons pour lesquelles ils sont utilisés si souvent . Les thermocouples fonctionnent selon un principe lié à la façon dont ce métal réagit à la température. Différents métaux

thermocouples fonctionnent en raison de l' interaction entre deux métaux différents . Comme les températures changent dans le système de chauffage , les deux métaux réagissent avec l'autre. Les thermocouples sont fabriqués à partir d'une variété de différents métaux , et les métaux exactes utilisées dans un système de chaudière dépendront de la machine de cette partie spécifique . Les métaux présents dans les thermocouples sont choisis par paires en raison de la façon dont ils réagissent ensemble. Par exemple , un thermocouple peut être faite de nickel - chrome et de nickel - aluminium ou le fer et le cuivre - nickel .
Électricité

Un courant électrique se déplace à travers le thermocouple fil . Étant donné que les changements de température , la valeur de la tension produite par les modifications du thermocouple. C'est ce que signale au reste du système de chaudière quelle température est enregistrée . C'est une bonne façon de mesurer la température produite par la lumière de pilote dans un système de chaudière , parce thermocouples sont toujours précise, même si la chaleur qui est beaucoup plus élevé que la température ambiante .

Témoin lumineux

la raison d'une chaudière a un thermocouple est de surveiller l'état de la veilleuse . Chaudières qui sont alimentés par gaz et s'appuient sur une veilleuse pour l'allumage sont équipées de thermocouples . Ils agissent comme une sécurité pour la veilleuse , car si la lumière de la veilleuse s'éteint , le gaz continuera à entrer dans le système sans être consommé . Le thermocouple indique la vanne de gaz qu'il ya encore une flamme et que le gaz devrait continuer à entrer dans le système .

Problèmes

thermocouples s'usent au fil du temps . Lorsque cela se produit , l'électricité nécessaire n'est plus réalisée à partir du fil de la vanne de gaz . Cela provoque la chaudière à l'arrêt. Évidemment , lorsque le gaz de la chaudière s'éteint , vous devez vous assurer qu'il n'ya pas d'autre problème avec la chaudière d'abord, comme le thermocouple existe aussi un contrôle de sécurité . Cependant , rester conscient que d'un thermocouple dégradé qui n'est pas conduit correctement pourrait être la cause du problème , plutôt que d'indiquer une autre question .


De:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/heating-cooling-repair/1007072962.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.