# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> Chauffage et climatisation de réparation >> Content

La pression baisse dans les planchers radiants

Sortir du lit sur ​​un plancher chauffant dans le milieu de l'hiver est le avantage d'un système de plancher radiant . Chambres planchers radiants de chaleur à partir de zéro , en utilisant le principe que l'air chaud monte . Un système de tuyauterie sous le plancher n'est efficace que si elle ne subit pas de pertes de charge sévères. Comprendre comment fonctionne le système et les causes de la chute de pression vous aidera à prévenir sur votre système . Planchers radiants

Au lieu d'utiliser l'espace ou de chauffage central , certaines maisons ont des planchers radiants . Tuyaux intégrés dans la dalle de la chaleur du sol. Cette chaleur monte du sol pour chauffer uniformément la pièce sans dessécher l'air comme un appareil de chauffage à air pulsé. Les planchers radiants sont mieux installés dans la nouvelle construction parce que les tuyaux sont encastrés dans le sous-plancher . Le plancher de finition sur le dessus de la tuyauterie doit être en mesure de procéder à la chaleur provenant des tuyaux dans la chambre. Eviter tapis isolant et d'opter pour le bois ou les planchers en céramique pour un système de plancher radiant .
Comment planchers radiants fonctionnent

Les planchers radiants sont similaires aux systèmes de chauffage à eau chaude qui utilisent des radiateurs . Une chaudière chauffe l'eau . Cette eau circule dans des tuyaux dans votre maison , mais au lieu d'aller à un radiateur , les tuyaux porter l'eau chaude pour les sous-planchers pour les pièces de votre maison . La pression de l'eau assure qu'il atteigne l' extrémité de la canalisation et chauffe tout l'étage .

Pressure Drop Causes gouttes

de pression dans les systèmes de planchers radiants se produire pour plusieurs raisons . Un trou dans le tuyau qui permet à l'eau de s'échapper peut rester décochée si le tube de cuivre souple utilisé pour le système n'a pas été testé avant le revêtement de sol est posé sur le dessus de celui-ci . Utilisation de tuyau qui est trop étroit peut se traduire par une chute de pression à la fin de la ligne en raison de la pression dans un tuyau plus petit commence supérieur et descend plus rapidement que dans un tuyau de plus grand qui maintient une pression plus stable. Un système avec des tubes standard 1/2-inch de diamètre peut éprouver de plus grandes chutes de pression que tube 5/8-inch , mais le tube plus large est plus difficile de travailler avec de créer les coudes nécessaires pour la mise en page de la conduite du système .

mise tuyau

la disposition des tuyaux sous le plancher déterminera le montant de chute de pression . Certains installateurs utilisent un agencement en serpentin avec des coudes incurvés dans le tuyau . Cela rend le travail du système plus difficile et moins efficace parce que les tuyaux sont longs créent plus des chutes de pression . Une mise en réseau , bien que plus coûteux en termes d'installation , fonctionne de manière plus efficace , car il n'a pas la pression baisse aussi radicale que ceux dans une mise en serpentine . Indépendamment de la mise en page , des canalisations horizontales ne devraient pas être plus de 200 pieds pour éviter les chutes de pression , selon R. Dodge Woodson en " chauffage radiant . "


De:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/heating-cooling-repair/1007072743.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.