# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> Chauffage et climatisation de réparation >> Content

Comment vérifier un LP four de combustion

LP fours brûlent du gaz de propane par opposition aux combustibles de gaz naturel utilisés dans d'autres systèmes . Les procédés de combustion avec un LP utilisation du four des mélanges de gaz de pétrole liquéfié et de l'oxygène pour produire de l'air chaud circule dans une maison . Vérification du processus de combustion d'un four LP permet de s'assurer que votre système fonctionne à des niveaux d'efficacité énergétique élevées. LP four de combustion

Le processus de combustion dans un four LP repose sur le bon mélange d'air et de gaz à brûler à des niveaux d'efficacité optimales . Vérification du taux de combustion d'un four permet également aux propriétaires de déterminer s'il existe des problèmes de sécurité concernant les gaz de combustion de la fuite . Idéalement, LP processus de combustion de gaz produisent des résidus minimaux sur les surfaces de composants de fours , tels que brûleurs, contacteur d'allumage et de surfaces de paroi d'échangeur de chaleur . En effet , des sous-produits ou des fumées d'échappement produits devraient circuler et le conduit de cheminée dans l'air extérieur .
Des gaz de combustion en cas de déversement commutateur

Un déversement de gaz de combustion interrupteur se trouve sur le dessus de la hotte de tirage du compartiment de l'échangeur de chaleur d'un LP de four . L' interrupteur d'écoulement agit comme un dispositif de sécurité qui permet de mesurer la quantité de gaz de combustion qui s'échappent du conduit de la cheminée lors des processus de combustion . Une quantité excessive de gaz de combustion peut indiquer gaz de monoxyde de carbone qui s'infiltrent dans les espaces de vie d'une maison . En cas de fuite de gaz se produisent , l'interrupteur devient de plus en plus chaud au toucher . Le commutateur dispose également d'un dispositif d'arrêt automatique qui arrête le brûleur à gaz lorsque des niveaux élevés de gaz de combustion s'infiltrer à travers.

De monoxyde de carbone des gaz

Un LP four analyse de combustion consiste à utiliser une mesure ou d'un analyseur dispositif - appelé vérification de combustion mètre - de mesurer des mélanges d'air et le niveau de gaz dans le processus de combustion d'un four . Selon le site de référence des entreprises contractant , le monoxyde de carbone (CO ) les niveaux doivent rester dans certaines gammes de sécurité lors de l'exécution d'une vérification de gaz de combustion sur un four . Les niveaux de CO devraient pas aller plus haut que 100 parties par million ( ppm ) en termes de CO s'élève contre quantités d'air . Pendant le fonctionnement du four , les niveaux de CO devraient rester entre 0 et 99 ppm .

Gaz d'oxygène

Afin de LP combustion de gaz de se produire à des taux optimaux , un certain niveau de gaz d'oxygène doit être présent à l'intérieur de la chambre de combustion . Lors d'une vérification de processus de combustion , les niveaux d'oxygène doivent rester entre 6 et 9 pour cent sur ​​une base cohérente . Fabricants de four peut fixer des taux de combustion de l'oxygène à des niveaux plus élevés de sorte que le four fonctionne à des taux de rendement plus élevé . Pour garantir des niveaux de monoxyde de carbone demeurent dans les fourchettes de sécurité , les niveaux d'oxygène doivent être réajustés au niveau de 6 à 9 pour cent, selon le site de référence des entreprises contractant .


De:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/heating-cooling-repair/1007072706.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.