# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> Chauffage et climatisation de réparation >> Content

Le commutateur de pression sur mon four Garde déclenchement

Pressostats travail en détectant la pression d'un fluide et arrêter le système si les changements de pression de façon spectaculaire. Cela peut aider à protéger de nombreux appareils ménagers, y compris les fours , pompes à chaleur , les chaudières et autres unités de production de chaleur . Si vous disposez d'un commutateur de pression qui maintient le déclenchement de votre four , le problème est probablement situé ailleurs , dans les lignes d'approvisionnement . Faible débit

Un interrupteur de pression continuera à se déclencher si elle continue à détecter un faible débit de fluide . Dans les chaudières , ce qui signifie que les brûleurs peuvent surchauffer le réservoir et causer des dommages si le système n'est pas mis hors tension. Dans les pompes à chaleur , le commutateur de pression se déclencher si le réfrigérant est faible. Faible débit dans les chaudières est souvent causée par un problème de pompage , afin d'examiner votre plomberie et de la pompe de problèmes . Dans les pompes à chaleur à faible débit est un signe d'une fuite de fluide frigorigène quelque part dans votre ligne qui doit être réparé .
Haut débit

commutateurs de pression s'activent également si elles détectent une haut débit de fluide qui soulève la pression au-delà des niveaux sûrs. Ce phénomène est plus rare que les problèmes de basse pression , mais cela peut arriver si les moteurs de pompage sont soudainement changé . Il peut également se produire dans une pompe à chaleur si trop de réfrigérant est ajouté au système . Réglage de la vitesse ou des niveaux de fluide frigorigène peut résoudre ce problème et éviter qu'il ne se reproduise.

Vannes

Si le débit n'est pas un problème à sa source, mais la pression commutateur conserve déclenchement , vous pourriez avoir une soupape coincé dans votre système de chauffage. Si les vannes deviennent coincé ou échouent, ils peuvent rester fermés ou partiellement ouverts . Lorsque cela se produit votre système va tenter de courir, mais puis s'éteint après quelques minutes car il ne détecte pas assez de pression . Vous pouvez travailler à travers votre système et de tester les vannes , ou embaucher un professionnel pour jeter un oeil à votre système .
Blocages

Si vos vannes fonctionnent correctement , l'autre cause d'un problème de commutateur de pression est souvent un endroit de blocage de votre système . Saleté et les débris peuvent avoir entré vos lignes et créé un sabot qui a empêcher l'écoulement correct . C'est peut-être plus commun avec des fours qui utilisent le gaz ou le pétrole, puisque ces combustibles peuvent créer suie et peuvent apporter avec eux des contaminants .


De:http://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/heating-cooling-repair/1007072705.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.