# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> Chauffage et climatisation de réparation >> Content

Comment faire une vieille cheminée de brique sécuritaire pour un poêle à bois

Cheminées sont assez communs dans les maisons construites avant 1900, lorsque la seule source de chaleur était habituellement poêles à bois ou des foyers . Même pour la prochaine génération de nouvelles sources de chaleur , après le changement de bois à l'huile et la combustion du charbon , les maisons doivent encore une cheminée pour la fumée des feux . La force d'une cheminée de briques dépend du savoir-faire de tailleur de pierre et le type de mortier , il sert à maintenir la brique ensemble, tandis que la qualité du projet dépend de la fumée dans les chimney.Things Vous devez
Ruban à mesurer Mortier de
Ladder
seau de 5 gallons Photos sac de mortier
Truelle
outil Dégauchisseuse
kit de doublure de cheminée
cisailles
Tournevis

Afficher Instructions
1

inspecter la cheminée visuellement en utilisant une échelle pour monter sur le toit . Fixez l'échelle en toute sécurité avant de monter . Rechercher des fissures ou des morceaux de mortier entre les briques manquantes . Si la cheminée est abîmée à l'extérieur , il ya une bonne chance de l'intérieur de la cheminée est aussi dans le besoin de réparation .
2

Remplissez les joints entre les briques avec du mortier frais. Mélanger le mortier dans un seau avec juste assez d'eau pour obtenir un mélange épais qui garde sa forme . Verser le mortier dans un sac de mortier et se faufiler dans les joints ouverts . Lisser le joint avec un outil de rabotage , faisant un léger mais bon tiret long du joint . Laisser le mortier sécher pendant au moins 3 jours avant d'utiliser la cheminée .
3

Vérifiez sur le conduit de fumée de la cheminée . Typiquement , il s'agit d' une doublure en argile réfractaire d'environ 5 /8 de pouce d'épaisseur avec un écart 1/2-inch de la brique de la cheminée. Vérifiez le conduit de l'intérieur de la maison ainsi que sur le toit avec une lampe de poche fort pour voir s'il ya des fissures . Quand vous voyez un conduit solide , ou un revêtement de métal que vous avez de la chance et pouvez faire fonctionner votre poêle à bois normalement . Si le conduit de fumée présente des fissures , vous devez regarnissage de la cheminée avant d'utiliser un poêle à bois .
4

Ajouter un nouveau revêtement métallique qui s'étend de la poêle au sommet de la cheminée , si il ya des problèmes avec votre ancienne doublure de cheminée . Cela permettra d'assurer que les gaz chauds quittent votre maison en toute sécurité sans fuite à travers les mauvais joints de mortier . Coupez une section de gaine de cheminée pour s'adapter à la taille de votre cheminée à l'aide des cisailles . Enroulez le support avec isolation de ligne , puis les envelopper l'isolation avec un treillis métallique . Tous ces articles sont disponibles dans une trousse de doublure de cheminée avec des instructions détaillées . Laissez tomber la chemise dans votre cheminée , fixer le haut en faisant glisser la plaque supérieure sur le tube puis en serrant la pince flexible de la doublure . Avoir une aide obtenir le revêtement de la toiture , puis tirez-le par la cheminée à l'intérieur de la maison .
5

Couvrez le dessus de la garniture avec un capuchon en métal , en faisant glisser le capuchon sur le collier sur le plaque de revêtement . Serrer la pince tuyau du bouchon pour le fixer en place . Ce plafond empêcher les oiseaux de nicher dans le revêtement ainsi que de garder l'eau de pluie de la chemise .
6

Installez votre poêle à bois pour évacuer l'intermédiaire de votre cheminée. Fixer le tuyau à l'arrière de la cuisinière sur le tube de recouvrement de cheminée avec un autre collier de serrage .


De:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/heating-cooling-repair/1007072638.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.