Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> Chauffage et climatisation de réparation >> Content

J'ai remplacé un commutateur de roulement sur ​​une chaudière à vapeur & Burnham l'unité reste éteint

L'interrupteur de retour de flamme sur une chaudière à vapeur Burnham est un type d'interrupteur de sécurité conçu pour protéger la chaudière contre les dangers de combustion . La chaudière à vapeur utilise le gaz comme combustible pour la combustion. Si la flamme de gaz est détectée ailleurs que près du brûleur , la chaudière enregistre que la flamme a " déployé " dans d'autres composants. Le commutateur arrêter immédiatement la chaudière pour éviter des dommages ou des risques d'incendie , dont l'examen et la remise . Si l'appareil continue d'arrêter , même après le commutateur de roulement est fixé , le problème peut se trouver dans d'autres parties du brûleur. Câblage

Le commutateur de roulement lui-même peut être fonctionne correctement , mais parfois les fils défectueux connectés au commutateur pour le reste du brûleur peut être responsable . Un fil ne peut être effectuer les signaux que le commutateur envoie. Le panneau de contrôle pourrait avoir câblage défectueux lui-même, l'amenant à fermer inopinément , même si de rien n'était . Vous pouvez vérifier la résistance du fil avec un ohmmètre à cerner le problème , ou faire appel à un professionnel pour cerner le problème pour vous.
Autres commutateurs

Le retour de flamme commutateur peut pas être la seule fin de course que votre chaudière utilise pour maintenir la sécurité . Si la limite de température passe sur votre réservoir de la chaudière sont enregistre trop accumulation de vapeur ou à l'intensification des températures dans d'autres parties de la chaudière , ils pourraient être d'éteindre votre système , aussi. Cela pourrait être causé par un problème avec combustion et les paramètres , ou il pourrait être lié à un interrupteur défectueux ailleurs sur votre chaudière .

Air Supply

Votre chaudière à vapeur a besoin d'air pour brûler son carburant . Sans air , le système échoue finalement parce que la flamme du brûleur devient trop faible pour produire correctement la vapeur . Suie et d'échappement lourde peuvent aussi devenir un problème . Si votre appareil s'arrête de manière inattendue , consultez votre flamme afin de s'assurer qu'elle est forte et examiner votre conduite d'alimentation pour l'écoulement de l'air pour voir si elle est obstrué , fermé ou a besoin d'un nouveau filtre .
Gaz ou Alimentation en huile

gaz et pétrole exigent vannes d'entrer votre chaudière correctement. Si ces vannes se coincer ou bouché, le combustible ne sera pas en mesure de le faire à travers et votre graveur peut ne pas être en mesure de graver correctement , conduisant à un arrêt. Le brûleur lui-même peut se boucher avec le temps et l'utilisation fréquente . Filtres à huile peuvent devenir rempli de débris, allumeurs peuvent être bousculés hors de position et des conduites de gaz peut développer des problèmes de connexion . Trop de carburant peut être la cause de votre commutateur de roulement pour activer , tandis que trop peu de carburant peut causer votre graveur de fermer de toute façon.


De:http://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/heating-cooling-repair/1007012936.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.