# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> Chauffage et climatisation de réparation >> Content

Comment réparer une terre Poêle Poêle à bois

Poêles Terre sont autoportants , hermétiques unités de combustion de métal pour le chauffage de la maison . Avec un entretien régulier et le remplacement de composants , d'un poêle de la Terre peut fournir de nombreuses années de service fiable . Gardez à l'esprit la sécurité lors de l'exécution des réparations sur l'appareil. Parce que d'un poêle à bois peut retenir la chaleur pendant une longue période de temps , cesser d'utiliser le poêle pendant quelques jours avant de tenter toute réparation afin d'éviter les risques de brûlures . Choses que vous devez
porte , verre et tiroir à cendres joints
couteau utilitaire de tournevis Photos haute température silicone calfeutrage
Cheminée brosser
brosse métallique rigide
Firebricks Photos Crowbar
320 - papier de verre grain
papier de verre grain 600 Photos du ruban adhésif de peintre Photos haute température poêle peinture
Voir Instructions
1

éliminer les courants d'air causée par effilochage ou fuite porte , verre et tiroir à cendres joints . Pour accéder à la garniture de tiroir à cendres , tirez le tiroir. Soulevez la porte hors des charnières pour accéder au joint de la porte . Retirez les clips de verre avec un tournevis pour ouvrir le joint de la vitre . Tirez les anciens joints hors ; utiliser un couteau pour détacher le matériau si nécessaire . Mettez les nouveaux joints . Les verre et tiroir à cendres joints ont un support auto - adhésif ; le joint d'étanchéité ne fonctionne pas. Appliquer un joint silicone haute température sur le joint de la porte pour le faire coller en place . Remplacer la vitre de la porte et visser les clips de verre puis réglez la porte sur ses gonds . Faites glisser le tiroir à cendres dans le poêle .
2

réduire les odeurs et l'excès de fumée causées par l'accumulation de créosote dans le poêle à bois et cheminée . Résidu de créosote s'accumule dans le poêle et la cheminée en raison de goudron et de vapeurs organiques qui sont libérés à partir de la combustion du bois . Enlever les résidus de créosote de la cheminée avec une brosse de cheminée et du poêle à bois avec une brosse métallique .
3

Remplacer briques réfractaires profondément fissurés ou en ruine par de nouveaux. Briques endommagées peuvent causer le matériau métallique de la poêle à bois pour chauffer et la chaîne. Nettoyez toutes les cendres et les débris du poêle à bois . Faites glisser les briques sur le tube de retenue de brique ; utiliser un pied de biche pour pousser les briques sur place si nécessaire . Mettez les nouvelles briques réfractaires en positionnant les briques avec leur encoches face vers le haut et vers l'avant du poêle . Faites glisser les trois premières briques à droite. Placez la quatrième brique au-dessus de la troisième brique , faites glisser la cinquième brique tout le chemin à gauche puis déposez la quatrième brique entre les troisième et cinquième briques .
4

Retouchez les égratignures ou des copeaux dans le peindre à l'extérieur du poêle à bois . Commencez par poncer la surface abîmée avec 320 - papier de verre grain pour les rayures peu profondes ou 600 - papier de verre grain pour rayures profondes jusqu'à la surface est lisse . Masquez la zone qui ne sera pas peint avec du ruban adhésif de peintre . Peindre légèrement sur la surface abîmée avec de la peinture haute température appliqués dans les courses même lisses . Appliquer une deuxième couche de peinture de lumière après la première couche est sèche au toucher . Laissez la peinture sécher pendant au moins 24 heures avant d'utiliser le poêle à bois .


De:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/heating-cooling-repair/1007012854.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.