# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> Accueil général de réparation >> Content

Rénovation d'un escalier dans une maison

Remplacement d'un escalier est une entreprise coûteuse . Si vous sentez que vos escaliers sont à la recherche un peu terne , cependant, il n'est pas nécessaire de dépenser une petite fortune sur les avoir reconstruit à partir de zéro . Tant que votre escalier est structurellement saine , vous pouvez obtenir d'excellents résultats en le dépouillant de retour et la rénovation de vous-même. La rénovation de votre escalier peut ajouter à la valeur de votre maison ainsi que d'améliorer vos environment.Things de vie que vous devez
Gants
dissolvant adhésif
Pinces
ponceuse orbitale et abrasifs de Hammer
la bande de masquage de papier de verre
brosse de traitement pour balustres et des balustres
Afficher Instructions
1

Retirez les vieux tapis ou autres revêtements de sol qui est sur votre escalier . Si votre escalier est recouvert de tapis qui est fixée par des punaises , mettre sur une paire de gants et utiliser une pince pour tirer les bords de la chaussée avant de tirer le tapis arrière. Si votre plancher est fixé avec de la colle , vous devrez peut-être appliquer un agent d'élimination adhésif avant de le retirer de votre escalier .
2

Inspectez votre escalier pour s'assurer qu'il est exempt de clous et des punaises . Retirez toutes les punaises ou des clous avec vos pinces . Si vous ne pouvez tirer sur , marteler les dessous de la surface de votre escalier . Toutes les punaises ou des clous qui sont laissés en saillie de vos escaliers endommager votre ponceuse .
3

Enlevez la peinture , de vernis ou de teinture de votre escalier avec une ponceuse orbitale . Vous aurez besoin de papier de verre de qualité moyenne pour enlever toute finition des sections inclinées de vos escaliers .
4

acheter la peinture appropriée ou vernir votre escalier . De toute façon , vous aurez besoin d'acheter un produit qui a été conçu spécialement pour les planchers . Peinture ou du vernis norme ne seront pas assez fort pour résister à la fréquentation de vos escaliers doivent endurer . Vous aurez également besoin d' une amorce à appliquer à votre escalier avant d'ajouter votre arrivée.
5

Protéger la zone autour de votre escalier avec du ruban adhésif , puis appliquer une couche d'apprêt . Une fois ce a séché, appliquer une deuxième couche .
6

Appliquer une première couche de vernis ou de peinture , laisser sécher , puis appliquer une deuxième couche .
7

poncer les balustres de votre escalier et des balustres avec un papier abrasif de qualité moyenne . Si vos balustres et poteaux de départ ne disposent pas détails fleuris , vous pourrez peut-être du sable de les utiliser une ponceuse orbitale . Terminer avec du papier abrasif fin de qualité .
8

Protégez votre escalier , et une zone de la paroi à proximité de vos balustres et des balustres avec du ruban adhésif .
9

Appliquer une couche de amorce à vos balustres et des balustres comme indiqué par le fabricant du traitement que vous utilisez. Vous pouvez utiliser un vernis standard, la peinture ou de la teinture , comme vos balustres et poteaux de départ n'ont pas besoin d' être aussi résistant que vos escaliers .


De:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/general-home-repair/1007072449.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.