Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> Accueil général de réparation >> Content

NuTone sonnette ampoule Installation

La petite ampoule à l'intérieur du bouton de la sonnette NuTone reçoit beaucoup d'utilisation , et au fil du temps que l'ampoule s'usent et doivent être remplacés . Si vous remarquez que la lumière à l'intérieur de votre sonnette NuTone est éteint , vous pouvez acheter un bouton de remplacement qui comprend une ampoule neuve . Une fois que vous avez le bouton de remplacement, vous pouvez simplement supprimer la plaque qui tient le vieux bouton de sonnette en place et échanger avec les nouveaux one.Things Vous devez
Tournevis
Afficher Instructions < br > Photos 1

couper l'alimentation à la porte en actionnant le disjoncteur approprié à la boîte de disjoncteur . Utilisez un tournevis pour enlever la plaque qui tient la porte NuTone en place .
2

Débranchez les fils de l'arrière de la plaque de sonnette . Selon le modèle NuTone , ces fils peuvent être reliés par des vis métalliques ou une connexion torsadée . Retirez les vis ou détordre les fils au besoin .
3

Retirez le nouveau bouton de son emballage , et attacher les fils de la même manière qu'ils étaient attachés à la touche vieux . Placer la plaque de bouton de retour là où il était , et fixez-le avec les vis .


De:http://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/general-home-repair/1007072275.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.