# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> Accueil général de réparation >> Content

Comment remplacer la lame dans une crèche ferroviaire

Les normes de sécurité pour les lits de bébé sont très spécifique en raison de l'incidence de décès par accidents de crèche . Pour éviter un accident , barreaux du lit brisés ou lâches doivent être immédiatement réparés ou remplacés . Un enfant ne doit pas être placé dans une crèche avec une lame manquants ou mobiles . Rails figurines sont construits en utilisant tenons et mortaises . Les lamelles sont collées dans les articulations ; et , selon Consumer Reports , un ou deux clous métalliques doivent être utilisés dans chaque commune pour security.Things ajoutés Vous devez
scie circulaire à main ou d'une lame de scie manuelle
coupe rotatif à haute vitesse à main outil
colle à bois Photos clous métalliques
Tack marteau
charge bois Photos Effacer scellant
Voir Instructions
1

Inspecter le lit de bébé pour joints lâches où les lamelles sont assemblées dans les rails . Si lattes sont lâches , c'est à la fois bon et mauvais. Il est dangereux , et un bébé ne devrait pas être autorisé à revenir dans le lit avant qu'il ne soit réparé correctement . Il est bon parce que vous pouvez prendre les rails et lamelles en dehors de remplacer une latte manquante ou cassée . Si les lames ne sont pas en vrac dans les rails , ordonner un nouveau rail ou faire un tout nouveau rail -vous . Si les lames sont lâches , vous pouvez remplacer une latte .
2

ordonner lamelles de remplacement ou de faire des lamelles de remplacement pour répondre aux barreaux du lit d'origine .
3

Retirer matériel du rail de lit et prendre le train hors du lit de bébé . Tirez sur les rails et lamelles en dehors . Si une lame est coincée , couper la lame à proximité du rail à l'aide d'une petite scie circulaire à main ou d'une lame de scie manuelle . Retirez le morceau coupé . La partie qui reste dans le rail est appelé un tenon . Le tenon est dans un emplacement appelé une mortaise .
4

Découpez le tenon de la mortaise en utilisant un outil de coupe rotative à grande vitesse à main . Évitez de couper dans la mortaise et l'élargissement de la fente . Retirez toutes les lames des rails haut et bas . Assurez-vous que chaque mortaise est propre et n'a pas de morceaux de tenon intérieur
5

test chaque paire de mortaise - . Les fentes supérieures et inférieures qui sont en face de l'autre . Assurez-vous une lame peut être adapté dans les mortaises .
6

colle à bois Mettez dans chaque tranche de mortaise sur le rail inférieur . Faites glisser les lattes dans les mortaises . Tapez avec un marteau pour un ajustement serré si nécessaire . Mettez de la colle de bois dans chaque tranche de mortaise sur le rail supérieur . Avec le rail sur le sol, tourner le fond rail- et - lame à l'envers et appuyé sur les lattes dans les mortaises correspondantes. Utilisez suffisamment de pression pour insérer le tenon complètement , avec tous les lattes même .
7

Tack une ou deux pointes métalliques dans chaque tenon et ferroviaire . Enfoncer les clous de sorte qu'ils peuvent être recouvertes d'un enduit de bois , avec une finition claire ou peint appliqué sur le dessus d'eux .
8

Remonter le lit , mettre le matériel en place. Assurez-vous que tout est serré .


De:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/general-home-repair/1007072073.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.