# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> Accueil général de réparation >> Content

Grill Garde Installation

Un gardien de la grille est un excellent investissement , surtout si vous utilisez votre véhicule dans des situations hors route . Un garde de gril évite d'endommager extrémité avant d'un véhicule à partir d'animaux en grève , comme le cerf , et protège l'extrémité avant de dégâts si vous faites glisser hors de la route dans la brosse ou un petit arbre . Gardes de gril sont conçus de sorte que le bricoleur moyen peut installer them.Things Vous aurez besoin de clés à douille
mis
Afficher Instructions
1

Utilisez la clé à douille de taille appropriée et supprimer les boulons des endroits où la garde de la grille sera monté . Les emplacements varient en fonction du véhicule et protège-calandre marque . Suivez les instructions fournies avec votre garde de grille pour localiser et retirer les boulons corrects .
2

Faites glisser le protège-calandre dans l'emplacement correct , correspondant à des trous de montage de la garde aux endroits où les boulons ont été retirés . Avoir un assistant qui la garde une fois qu'il est en place.
3

Placez une rondelle sur chacun des boulons de montage fournis avec le garde . Faites glisser les boulons dans les trous de montage de la garde et les serrer avec la clé appropriée de taille .
4

Tirez fermement sur la garde assurer qu'il est bien fixé en place avant de conduire.



De:http://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/general-home-repair/1007071959.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.