Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> Accueil général de réparation >> Content

Comment faire pour installer un poste de Haut de Vieux béton

De nombreux projets de rénovation exigent que vous ancrer quelque chose à un plancher de béton existant ou de la dalle , comme l'installation de lampadaires , boîtes aux lettres ou même des pergolas . Cela peut sembler difficile car les messages sont généralement enfouis dans le sol . Fixation messages à une vieille surface de béton nécessite que vous inspectez l'intégrité structurelle et de fixer des supports spéciaux . Vous fixez les supports au béton avec des attaches conçues pour pénétrer et saisir les material.Things disques que vous devez
lunettes support Post sécurité
bouchons d'oreille
Maçonnerie peu
Marteau perforateur ruban à mesurer
masquage Boutique de vac de bande
en acier inoxydable manche béton ancre
Clé
Afficher Instructions
Le 1

Promenade le long de l'ancienne surface de béton et inspecter des fissures visibles ou matériau friable qui peuvent indiquer une défaillance structurelle . Si l'un de ceux-ci sont présents , choisir un autre emplacement d'installation pour le poste ou remplacer le béton avant l'installation. Le béton non adhérent peut échouer lorsque vous percez dans ou ajouter le poids supplémentaire d'un poste .
2

Placez un support de poste sur le fond de la poste pour assurer qu'il s'adapte parfaitement. Supports sont disponibles en plusieurs tailles pour s'adapter au diamètre des différents postes .
3

Supprimer le support de la poste et le placer sur le dessus de la surface de béton à l'endroit désiré . Insérez un crayon à travers les trous de vis inférieurs pour les marquer sur le béton .
4

Placez le support de côté et mettre des lunettes de sécurité et des bouchons d'oreilles . Insérez un foret 1/4-inch-diameter de maçonnerie dans une perceuse à percussion . Mesurez à partir du bas de la mèche jusqu'à 2-1/4 pouces . Enrouler un morceau de ruban adhésif autour du foret .
5

Placez la pointe de la mèche sur l'un des trous de vis et appuyer sur la gâchette pour percer le trou jusqu'à ce que le bas de la bande atteint le sommet du béton. Répétez le processus pour chaque trou restant .
6

Branchez un aspirateur et aspirer toute la poussière de béton à l'intérieur des trous .
7

Insérez le support de poste retour sur le bas du poteau et fixez-le à la poste avec les vis fournies et une perceuse électrique . Le support de poste a une lèvre qui se trouve sur le poste et a des trous pour les vis .
8

Soulevez le poste verticalement et aligner les trous du support inférieurs avec les trous dans le béton . Demandez à un assistant de tenir le poteau vertical et stable .
9

Insérer une ancre 1/2-inch-diameter manches béton en acier inoxydable dans chaque trou de vis dans le support. Placer une clé autour de l'écrou en haut de chaque ancrage et tournez deux à quatre fois jusqu'à ce qu'il soit serré.


De:http://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/general-home-repair/1007071935.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.