# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> Réparations de gaz >> Content

Responsabilités du locateur pour la réparation d'une chaudière à gaz

Il ya peu de choses plus mal à l'aise , ou plus dangereux , que la perte de chaleur pendant les mois d'hiver . Si la chaudière à gaz dans votre immeuble cesse de fonctionner , la plupart des États exigent votre propriétaire de le remplacer dès que possible . Si votre propriétaire ne remplace pas la chaudière dans un laps de temps raisonnable , vous pouvez généralement prendre des mesures juridiques pour forcer le propriétaire à la hauteur de ses responsabilités . État et locaux lois

plupart des états, et certaines villes , ont des lois qui exigent les propriétaires à garder leurs logements locatifs " habitable " en veillant à ce que les locataires ont accès à des quantités suffisantes de chaleur et d'eau chaude . Si le locateur omet de fournir ces services , le propriétaire peut être cité pour avoir omis de conserver ses biens au code. Les locataires du locateur peuvent également être en mesure d'agir en justice contre le propriétaire , y compris intenter une action en dommages-intérêts ou retenue louer .
Contrat de location

Si un locataire vit dans un état qui ne nécessite pas un propriétaire de fournir un logement habitable , il doit vérifier son bail ou contrat de location pour voir si elle a besoin d'un propriétaire de faire les réparations . Dans certains cas , un contrat de location exige un locateur de faire des réparations , fournir des services publics, ou de maintenir des systèmes de construction .

Recours

lois propriétaire-locataire varient d'un État à état, il est donc important pour un locataire de connaître la loi avant de prendre des mesures spécifiques contre le propriétaire . Les locataires doivent toujours contacter le propriétaire de tous les problèmes . Si le propriétaire ne fait pas les réparations nécessaires , le locataire peut avoir l'un des plusieurs options, y compris des rapports le propriétaire au département local de l'habitat , déplacement dans un hôtel jusqu'à ce que la chaudière à gaz est fixé et déduction de la facture de la location , de la retenue loyer jusqu'à la chaudière est fixé , de résilier le bail , ou aller au tribunal pour demander à un juge de nommer quelqu'un pour tenir le loyer en dépôt jusqu'à ce que la chaudière est fixé . Les locataires ne doivent jamais retenir le loyer jusqu'à ce qu'ils sachent ce qui est légal dans leur état ou de la ville . Syndicats des locataires et les Sociétés d'aide juridique peuvent généralement aider les locataires à comprendre leurs droits dans de telles situations .


De:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/gas-repairs/1007071518.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.