Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> Réparations de gaz >> Content

Pourquoi est-ce pas le réservoir de propane Décharge

? L'utilisation du propane a fait chauffer la maison efficace et moins cher avec juste une chiquenaude d'un commutateur . Le propane est également utilisé une source de chaleur pour des barbecues , ainsi que l'énergie pour nos véhicules de loisirs . Le réservoir de propane est réutilisable et rechargeable , ce qui est pratique à utiliser ce type de cartouche . Les réservoirs de propane ont peu de composants , ce qui rend facile de déterminer des problèmes avec la boîte et les accessoires. Clog

Un réservoir de propane qui ne s'acquitte pas de gaz lorsque la vanne est ouverte peut être bouché . Parce que la vanne a un endroit où le tuyau peut être connecté, il n'est pas rare que des débris d'entrer dans la vanne et de boucher la sortie du propane . Inspectez la valve sur le réservoir de propane pour toute saleté ou débris qui peuvent être bouche la soupape de décharge .
Valve On /Off

La vanne sur le dessus du réservoir de propane vis sur et en dehors . L'ensemble de vis sur la valve se resserre vers le bas pour arrêter l'écoulement du propane au tuyau et se dévisse pour ouvrir la soupape . Si la poignée de la vis est usée ou éliminé , il ne peut être dévissé pour permettre de circuler librement propane . La fin de la poignée de la vis peut se briser à l'intérieur , permettant à la soupape d'arrêt de rester fermé . L' ensemble de la vanne sur le dessus du réservoir doit être remplacé si cela se produit .

Service Valve

La vanne de service est conçu pour libérer propane seulement quand un tuyau connexion est insérée dans la soupape et serré . Vous pouvez effectivement dévisser la valve de service sans un tuyau étant relié et la vanne ne divulguera aucune propane . La plaque de pression qui engage et libère le propane peut être endommagé . Si la plaque de pression est endommagé et un raccord de tuyau est installé , mais pas de propane est déchargée, la vanne de service nécessite un remplacement .
Ligne de ravitaillement

Un autre problème commun avec un réservoir de propane qui n'est pas décharge propane peut être trouvée dans la ligne d'alimentation ou un tuyau . Si le tuyau est endommagé ou la conduite d'alimentation plié, il empêche de s'acquitter de propane dans l'appareil ou le four . Remplacement de la conduite flexible ou l'offre est la seule correction pour ce problème .
Régulateur

Le régulateur sur le réservoir de propane peut geler et bloquer la décharge de propane dans le réservoir . Un régulateur congelé est créé lorsque l'appareil au gaz reste inactif pendant de longues périodes de temps . Si l'appareil à gaz est utilisé, le propane liquide bout , ce qui empêche la régulation de la congélation. Si vous pensez ne pas utiliser l'appareil à gaz pendant de longues périodes de temps , il est préférable de fermer le robinet de service .
Réservoir

Il peut être évident pour certains utilisateurs de propane , mais beaucoup de fois les utilisateurs ne se rendent pas compte que le réservoir est vide .


De:http://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/gas-repairs/1007012512.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.