Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> Réparations de sol >> Content

Comment Refinish oxyde d'aluminium Revêtement de sol

sols d'oxyde d' aluminium sont planchers de bois franc traditionnels avec un revêtement d'étanchéité ou d'oxyde d'aluminium sur le dessus. Avant de démonter les étages avec de la peinture de bois ordinaire ou tache strip-teaseuse, informez-vous sur les différences entre les types de revêtements de sol . Décapage et finition des sols , comme vous le feriez bois dur régulier , est dangereux car il supprime la finition hors du bois et laisse les sols non protégés de la circulation et les taches pied . Réfection des sols en oxyde d'aluminium consiste à les nettoyer et à l'aide products.Things spécialisés dont vous aurez besoin
trimestre
huile minérale
chiffon doux
oxyde d'aluminium tampon Superficie propre
Broom Pelle Photos Bucket éponge de balai
Afficher Instructions
1

Frottez le bord d'un quart contre le haut de la chaussée , à la recherche de tout signe de résidu sur les étages . Trempez un chiffon doux dans de l'huile minérale et essuyez-le contre le sol par un autre test pour les résidus . Vous devez complètement dépouiller le bois , poncer le haut et appliquez la teinture si une grande quantité de résidu apparaît sur ​​le sol.
2

Balayer les planchers avec un balai , capturant la poussière , les cheveux ou autres débris dans une pelle . Exécutez le balai derrière tous les appareils ou les comptoirs , dans les coins et le long des crevasses dans la salle où les débris pourrait se cacher. Nettoyer le sol comme autant de débris que possible .
3

Enduire les étages avec une fine couche de produit de nettoyage de l'oxyde d'aluminium . Buff les étages doucement avec un tampon de sol qui se déplace à 175 RPM . Selon le type de nettoyant utilisé , il peut venir avec des tampons de préparation que vous utilisez avec le tampon du sol.
4

Verser une petite quantité de sol d'oxyde d'aluminium propre dans un seau . Faire tremper un balai éponge dans l'aspirateur et essorez la tête de balai , enlever autant de l'aspirateur que possible . Frottez la serpillière sur le plancher , puis polir avec le tampon du sol.
5

Attendez que le filtre à sécher le sol . Appliquez de nouveau l'aspirateur au balai , l'essorer et essuyer les planchers de nouveau . Buff les étages avec le tampon du sol. Suivi avec un spray de protection , s'il en existe un , fourni avec le nettoyeur .


De:http://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/floor-repairs/1007071256.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.