Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> Réparations de sol >> Content

Comment garder planchers de bois franc de grattage

les ongles de chien , des meubles et même la poussière tout conspire contre vous dans votre lutte pour garder les planchers de bois franc de se gratter . Planchers de bois franc ont généralement un revêtement de polyuréthane qui permet de protéger les sols . Au fil du temps , cependant, le revêtement peut commencer à des signes d'usure et les rayures ternes et spectacle. En outre , en prenant note de simples ménage et revêtements de protection peut garder vos planchers de bois franc dans shape.Things de tiptop Vous devez chiffon humide
vadrouille
chiffons secs
polissage de plancher de la machine
eau polyuréthane à base
finition de plancher de l'applicateur de Paintbrush Photos carpettes
feutre protecteurs de la jambe de meubles Furniture jambières
afficher Instructions
polyuréthane Reapplication
1

Exécuter une vadrouille sur les planchers de bois franc à la saleté et la poussière enlevée . Utilisez un chiffon humide pour essuyer la saleté collée aux étages. Sécher la zone avec un chiffon propre .
2

Buff les planchers de bois franc avec une machine -de-chaussée - polissage . Cela prépare les étages de la nouvelle couche de polyuréthane . Vous pouvez louer ces machines à la maison des magasins de rénovation et sorties d'installation au sol .
3

Appliquer le polyuréthane à base d'eau avec un pinceau et du sol fini applicateur . Suivez les instructions du fabricant pour le montant .
4

Laissez le polyuréthane sec pendant deux à trois heures. Appliquer une deuxième et troisième couche.
Entretien et de la protection de plancher
5

Nettoyer les déversements humides immédiatement avec des chiffons humides . Sécher complètement le sol . L'eau et l'humidité debout va ruiner et planchers de bois franc chaîne .
6

Éponger la poussière et la saleté fréquemment avec une vadrouille . Debout saleté seul peut rayer planchers de bois franc .
7

tapis Lieu de la région où les sols reçoivent le plus de trafic pied . Endroits typiques incluent près de la porte d'entrée , le long de couloirs et dans le centre de la pièce , sous des tables basses .
8

Respecter sentait protecteurs de meubles au fond des pieds de meubles . Lorsque vous déplacez meubles , attacher les jambières de meubles épaisses aux extrémités des jambes pour éviter de rayer le bois dur .


De:http://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/floor-repairs/1007071195.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.