# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> Réparations de sol >> Content

Qu'est-ce qu'un Buff Sander

? Buff ponceuses sont également appelés étage ponceuses orbitales et sont utilisés pour un sable de sol nouvellement installé ou de poncer les rayures laissées par un tambour ou d'une ponceuse rotative lors du retrait de la surface finie d'un vieux plancher de bois franc . Buff ponceuses sont très facile à utiliser mais ne nécessite beaucoup d'habileté et de savoir -faire pour manœuvrer la machine et uniformément sable le sol sans l'endommager. Pourquoi le nom " Buff Sander " ?

Buff ponceuse est un nom abrégé du type de sol ponceuse orbitale qui a plusieurs fonctions d'entretien des sols . Alors que certains chaussée ponceuses orbitales ont une seule fonction , ce type de plancher ponceuse orbitale a un tampon supplémentaire et fonction de coupe-bordures , et il fonctionne comme un tampon de plancher serait . Ainsi, au lieu de l'appeler un " coupe-bordures tampon plancher de ponceuse orbitale , " le qualifiant de " ponceuse buff " est plus facile à dire .

Caractéristiques

Un buff ponceuse s'élève à une hauteur confortable pour fonctionner dans une position debout et la marche . Les commandes sont situées dans la partie supérieure de la machine , ainsi que ses deux anses , il est facile à manipuler et à manoeuvrer la machine en phase avec la force de sa base de filage. Bien qu'il est une machine lourde , les roues à l'arrière de l'unité , il est facile de se déplacer , et la machine est encore plus facile à déplacer une fois qu'il est sous tension et fonctionne . La base de filage rend la glisse buff de ponceuse d'un côté à l'autre, et c'est pourquoi il doit être guidé avec les deux mains , car il peut décoller sur son propre .

Buff ponceuses faire le travail de ponçage la couche supérieure d'un étage dans une fraction du temps qu'il faudrait à un palmier ponceuse à main ou à la main .

Autres utilisations

l'amélioration ponceuse multifonction permet un nettoyage du sol tout-en- un et la machine de finition . Sable le sol avec son attachement ponçage à faire un sol lisse et de niveau. Changez le disque de ponçage à la fixation de pointe pour poncer les bords de la salle , où la ponceuse à parquet n'était pas en mesure d'atteindre . Sans cet attachement , les bords de la salle devraient être poncé à la main , parce que la ponceuse à parquet est trop volumineux pour atteindre dans les coins et le long des bords de la pièce.

Pour un sol fini dont les besoins éclat une apparence rafraîchie , changer le disque de ponçage au tampon tampon et utiliser la machine à appliquer une couche uniforme de cire à plancher ou de polissage . L' action de rotation de la machine fonctionne de la solution de finition en un , bien poli , éclat brillant propre.
Disponibilité

une pièce industrielle des machines , une ponceuse de chamois peut être très coûteux à l'achat . C'est une bonne idée pour les entreprises d'entretien des sols qui permettront à de nombreux usages de leur investissement , mais pour une maison privée , une ponceuse de buff ne doit être utilisé qu'une seule fois depuis de nombreuses années à la finition d'un plancher et peut-être une fois tous les un à deux ans à polir les. Pour ces raisons, il est un choix plus judicieux de louer une ponceuse de buff pour une maison ou louer un étage ponceuse professionnelle , que d'acheter l'appareil. Buff ponceuses sont généralement aussi dans les magasins de location et de rénovation résidentielle , et il est aussi très facile de trouver un spécialiste professionnel de la chaussée pour finir les planchers de bois d'une maison .


De:http://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/floor-repairs/1007071024.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.