Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> Dommages dus aux inondations >> Content

Comment restaurer tapis Après dégâts des eaux

Comment restaurer tapis Après les dégâts d'eau . Si vous avez été victime d' une inondation ou d' une fuite d'eau , votre tapis peut avoir subi des dégâts d'eau et nécessite une restauration immédiate . Selon la source de l'eau entrante , votre tapis peut être retourné à son état d'origine , sans compromettre votre santé et la sécurité . Lisez la suite pour savoir comment restaurer tapis après un dégât des eaux .
Instructions
1

identifier la source de l'inondation ou de fuite , qui permettra de déterminer si votre tapis est récupérable . & quot ; & quot sanitaire ; l'eau , des tuyaux ou de la pluie , tandis que & quot ; & quot insalubre ; l'eau provient de toilettes débordaient et d'autres sources qui peuvent être légèrement contaminés . Un tapis qui a été en contact avec & quot ; noir & quot ; l'eau , tels que les eaux usées ou les eaux souterraines , il doit être éliminé dès que possible .
2

Arrêter l'écoulement de l'eau afin de prévenir tout dommage supplémentaire . Si vous avez des difficultés , consultez un plombier ou un ingénieur qui peut vous aider à isoler la source .
3

Désinfecter la zone humide en frottant avec une solution de nettoyage composée de quelques cuillères à soupe l'eau de Javel dissous dans un gallon d'eau . Rappelez-vous de bien aérer la pièce que vous nettoyez - certains de ces fumées peuvent être toxiques .
4

Tear autour des taches d'humidité à l'aide d'un cutter et soulevez le tapis . Jeter le rembourrage en dessous et garder le tapis élevée . Si vous avez des meubles dans la chambre, soit le supprimer complètement ou hisser sur des blocs de sorte que la surface de plancher est ouvert .
5 < p > Mettre en place des ventilateurs de taille industrielle qui soufflent directement sur la surface à nettoyer . Lancez-les à température élevée pendant au moins 36 heures après l'incident, en prenant soin de garder les cordons électriques à l'écart des endroits humides . Il est également utile de mettre en place un déshumidificateur pour accélérer le processus de séchage . Un service de nettoyage professionnel peut vous aider dans cette tâche .
6

Gardez le trafic de pied à un minimum sur le tapis de séchage . Cela permettra de maximiser le flux d'air sur les taches d'humidité et de prévenir l'affaiblissement du joint stratifié dessous.
7

Vérifiez la progression de votre tapis après 12 heures . Si les fans ont pas aidé, vous devriez envisager de remplacer l'ensemble des heures de chose - 12 est un délai suffisant pour moule à développer et si le tapis n'a pas tari sensiblement d'ici là , vous pouvez être à risque pour les allergènes dangereux .

8

Contactez votre agent d'assurance pour discuter de la situation , en particulier si vous résidez dans un immeuble en copropriété . Selon la façon dont la fuite ou d'inondation se sont produites , vous ne pouvez pas être responsable pour les frais de restauration .

De:http://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/flood-damage/1007133911.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.