Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> Dommages dus aux inondations >> Content

Comment nettoyer après un incendie dans votre maison

Si un incendie se déclare dans votre maison, il peut laisser un gâchis , même si vous récupéré la structure et de vos biens . Vous pouvez nettoyer la suie et les débris facilement en suivant un plan
. Les choses dont vous aurez besoin
Nettoyage savons et poudres
Mops Wet et aspirateurs de matières sèches
Gants
Disinfectent

Une laveuse et une sécheuse
Trash Sacs Eponges
eau chaude
Instructions de savon doux
1

ne pas revenir dans votre maison jusqu'à ce que le prévôt des incendies dit qu'il est sécuritaire. Un autre incendie pourrait éclater ou il pourrait encore être de la cendre brûlante . Pendant que vous attendez , appelez votre agence d'assurance ou de réglage . La plupart des agences ont des centres d'appels 24 heures où vous pouvez laisser un message . Si le feu a eu lieu pendant les heures de bureau , ne pas abandonner jusqu'à ce que vous parlez à une personne .
2

Une fois à l'intérieur de votre maison , faire attention à déplacer des choses . Votre expert en sinistres devra probablement prendre des photos de la scène , et vous ne voulez pas faire quelque chose qui fera baisser son préjudice apraisal . Toutefois, si vous ne pouvez pas rester à la maison , retirez tous les objets de valeur . Assurez-vous que l'enquêteur va à l'intérieur de la maison avec vous et ce que vous prenez note . Avant de partir, sécuriser les portes et les fenêtres , pour protéger tout ce que vous laissez derrière .
3

Avant de commencer le nettoyage , la location d'un bâtiment ou d'un inspecteur électrique pour vérifier si l' électrique est sans danger pour vous utiliser . Si les dommages sont importants , vous devriez avoir votre électricité et de gaz débranché jusqu'à ce que toutes les réparations sont effectuées .
4

Si vous faites le nettoyage vous-même , ouvrez toutes les fenêtres . Assurez-vous de porter des gants lors du nettoyage . Commencez par jeter tout ce qui peut attirer la moisissure.
5

Utilisez un aspirateur humide et sec à savon toute l'eau dans les tapis .
Désinfecter l'ensemble de la zone .

6

Enlever les vêtements mouillés , draperies mouillées ou d'autres tissus humides . Lavez ce qui est récupérable dans un détergent puissant . Jeter le reste .
7

murs et des plafonds dans l'eau chaude et au savon doux lavage. Si possible faire ce alors qu'ils sont rebord humide . Il est plus facile à nettoyer et aussi aidera à garder la moisissure de se former.
8

Si l'eau infiltrée sous votre plancher de linoléum , il est préférable de l'enlever . En quittant le linoléum avec de l'eau entre elle et votre plancher de bois peut provoquer la déformation et à la pourriture .
9

Si vous trouvez ce processus de nettoyage est trop pour vous , contactez les experts à une entreprise de restauration à service complet qui traite avec le feu, la fumée et les dégâts d'eau . Dans certains cas , l'assurance de vos propriétaires peut couvrir une partie ou la totalité des coûts .

De:http://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/flood-damage/1007133907.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.