Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> Dommages dus aux inondations >> Content

Comment garder l'eau hors de votre sous-sol

L'eau dans le sous-sol est non seulement gênant , il peut être dévastateur . Selon quelle hauteur l'eau monte dans votre sous-sol . vous risquez de perdre des biens de valeur et potentiellement menacer la structure de votre base . Le meilleur traitement est la prévention. Prévenir l'eau dans le sous-sol est la meilleure façon de protéger votre maison et vos biens de catastrophe . Bien qu'il soit toujours pas possible de battre Mère Nature , il ya certaines choses que vous pouvez faire pour aider à garder l'eau de votre sous-sol . Cet article va vous montrer les étapes les plus importantes que vous pouvez prendre
. Les choses dont vous aurez besoin
saleté
pelle
tuile
calfeutrage
fenêtre pistolet à calfeutrer
bien couvre les Instructions de
pompe de puisard
1

Installer des gouttières sur le toit autour du périmètre de votre maison . Gouttières aider votre maison car ils vous donnent plus de contrôle sur l'endroit où l'eau coule autour de votre maison . Au lieu de tomber tout autour du périmètre , il ne tombe que sur les coins . Installé par un professionnel , gouttières font des miracles .
2

Lieu saleté autour de l'extérieur de votre maison contre les murs . Peu à peu, note la saleté loin de votre maison . La note devrait baisser d'environ un pied tous les 10 mètres de votre maison .
3

Creusez une tranchée d'environ 1 pied loin de votre base tout autour de votre maison . Cette tranchée doit être d'environ 3 pieds de profondeur . Placez les tubes de tuile dans la tranchée et couvrir avec de la terre . Lignes de tuiles ont des trous dans la partie supérieure de récupérer l'eau qui est en cours d'exécution vers la maison. Ensuite, le tube transporte l'eau à un endroit plus éloigné.
4

Calfeutrage entre une allée en béton et la maison fondation si elles répondent . Si vous avez une maison qui répond avec une allée en béton , la couture est un moyen idéal pour l'eau d'entrer dans votre sous-sol . Appliquer une couche épaisse de mastic entre les mailles du filet .
5

Lieu fenêtre couvre plus de vos fenêtres de sous-sol à l'extérieur . Fenêtre et couvertures peuvent être achetés à tout magasin de bricolage . Ils vous aideront à garder les eaux de crue de suinter à travers vos fenêtres de sous-sol .
6

Installer une pompe de puisard dans votre sous-sol . Embaucher un professionnel pour installer la pompe . Habituellement, ils sont assis dans un trou de vidange dans votre sous-sol et doivent être installés correctement pour fonctionner correctement .

De:http://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/flood-damage/1007133900.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.