Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> Dommages dus aux inondations >> Content

Comment déposer une réclamation en cas de catastrophe avec la FEMA

La FEMA a fait beaucoup de changements et d'améliorations au cours des dernières années . Les efforts renouvelés de la FEMA font déposer une réclamation en cas de catastrophe facile , ce qui est utile au cours de la période de récupération après une catastrophe stressant
. Les choses dont vous aurez besoin
accès à l'internet , le téléphone ou la photo id centre d'urgence local
facture d'électricité à utiliser comme preuve de l'information de fournisseur d'assurance résidence
Instructions
1

Contact FEMA immédiatement pour déposer votre demande .
Postulez en ligne à www.fema.gov , cliquez sur le & quot ; ligne individuelle Assistance Center & quot ; lien
ou par téléphone 1-800-621 - FEMA ( 3362 )
* Si vous entendez /élocution appel 1-800-462-7585
2

Soyez prêt à fournir FEMA ce qui suit:
nombre -Social sécurité
-les détails de votre perte
société -Assurance et le numéro de police
numéro de téléphone -contacter où vous pouvez être joint par la FEMA
- pour votre maison pour l'inspecteur FEMA
3 < p > Contactez immédiatement votre compagnie d'assurance , même si vous ne pensez pas qu'il y ait une couverture pour votre perte . FEMA aura besoin d'une lettre de votre assurance montrant refus de couverture .

L'assurance habitation typiquement ne couvre pas les dommages causés par les fortes pluies et les inondations , mais vous devriez communiquer avec votre fournisseur d'assurance immédiatement pour déposer une réclamation dans le cas où vous êtes couvert .

Si vous avez un cavalier sur la politique de votre propriétaire pour des éléments spécifiques, tels que des bijoux ou de l'électronique , ces éléments peuvent être couverts pour les dommages d'inondation - mais uniquement les éléments spécifiés dans le pilote . Encore une fois, il est important que vous déposez la réclamation le plus rapidement possible .
4

Ne pas oublier de déposer une réclamation auprès de votre fournisseur d'assurance automobile pour les dommages du véhicule .
De nombreux véhicules ont été sous-marine ou endommagés par la montée des eaux causés par les inondations et de fortes pluies . Si vous transportez une couverture complète de votre véhicule , il est probable couvert par votre assurance auto . Déposer immédiatement une réclamation auprès de votre assureur .
5

déposer un rapport auprès de votre bureau de gestion des urgences local. Si vous ne savez pas qui contacter , demandez à votre application de la loi locale . Dans les zones plus petites les organismes d'application de la loi d'exécuter des processus de gestion des urgences .
6

Un inspecteur FEMA se rendra à votre propriété . Tandis que là, ils vont prendre des photos et de mesures , entrez dégâts rapports dans la base de données de la FEMA , et de vérifier votre identité et de l'occupation . Les inspecteurs complètent l'information pour votre application , mais elles ne déterminent pas l'admissibilité .
7

Vous recevrez une lettre de la FEMA dans environ 10 jours de la visite de l'inspecteur vous informant de votre admissibilité , l'assistance , le processus d'appel et d'autres programmes vous pourriez être admissible pour notamment des prêts à faible intérêt.

De:http://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/flood-damage/1007133897.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.