Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> Dommages dus aux inondations >> Content

Comment utiliser un aspirateur sec humide

utilisation commerciale de nettoyage aspirateurs sec /humide pour les travaux lourds , et les fabricants ont récemment commencé à produire des modèles à dimensions réduites pour les consommateurs . Si vous n'êtes pas familier avec cet appareil , vous manquez des façons créatives pour prendre soin des tâches ménagères .
Instructions
1

Retirez l'eau stagnante le tuyau d'aspiration . Placez le tuyau dans l'eau et allumer la machine . Réglez l'appareil sur une surface sèche et vider le tambour à l'intérieur dès qu'il se remplit d'eau . Filtres
2

Switch fonction de la tâche . Un filtre en mousse est nécessaire pour aspirer des liquides ; utiliser un filtre en papier pour aspirer la poussière et les débris .
3

Utilisez la partie d'échappement de la soufflante pour souffler la poussière et la saleté de l'extérieur. Un attachement de tuyau sur le vide fournit l'aspiration , et les autres coups air. En passant le tuyau au tuyau d'échappement , vous pouvez souffler moutons de poussière sur les moteurs de voiture .
4

Récupérer les éléments déposés dans les broyeurs de déchets . Insérez l'extrémité de votre tuyau d'aspiration vers le bas la disposition et aspirer le contenu . Fouillez le réservoir de votre article chuté .
5

Nettoyer poêles et foyers au bois , mais assurez-vous que les cendres sont froides première . Le bois peut couver pendant une longue période sans production de fumée ou une flamme , vous devez vérifier avant votre machine aspire la suie .

De:http://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/flood-damage/1007133896.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.