Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> Dommages dus aux inondations >> Content

Comment faire des dégâts d'eau de nettoyage dans votre maison après une inondation

Les eaux de crue peuvent causer des dommages à la fois visible et caché à votre domicile . Parfois , les effets néfastes continuent longtemps après l'orage est passé . Micro-organismes dangereux
peut croître et de prospérer et causer des problèmes de santé . Si vous savez comment faire des dégâts d'eau de nettoyage, vous pouvez vous-même et votre famille de grands malaises épargner .
Instructions
1

Débarrassez-vous de l'eau stagnante . L'eau stagnante offre les conditions idéales pour les germes et les bactéries de se développer et de se multiplier. Ces micro-organismes peuvent se reproduire dans les matériaux poreux tels que les tapis et puis finalement entrer dans l'air et peuvent être inhalées . Cela peut déclencher des réactions allergiques et vous rendre malade .
2

assécher votre maison et l'air intérieur . Utilisez votre climatiseur ou déshumidificateur pour réduire l'humidité . Ceci est la seule façon d'arrêter l'allergie provoquant des micro-organismes de se développer et se propager. Il sera également de limiter la propagation des acariens qui sont une des principales causes d'allergies et d' asthme . Il peut prendre plusieurs semaines pour les articles d'inondation trempé à sécher. Si vous sentez une odeur de moisi , cela signifie que les micro-organismes sont encore en croissance . Ils seront toujours présents , mais ils ont besoin de conditions humides pour se développer .
3

Jetez tout ce qui est entré en contact avec l'eau d'inondation . Ceci est une partie importante de dégâts d'eau de nettoyage parce que les articles qui ont été trempés par les eaux de crue peut poser un risque pour la santé . Surtout si elles sont faites de matériau absorbant . Vous pourrez peut-être économiser quelques articles en les nettoyant , mais cela doit être fait dans les 24-48 heures suivant l'exposition . Si non, alors les micro-organismes peuvent se cacher dans les et affecter la qualité de l'air dans votre maison .
4

Nettoyez soigneusement votre maison . Lavez et désinfectez les murs , les planchers, les étagères et les éléments exécutés. Chauffage et climatisation conduits doivent être nettoyées avec un désinfectant et désinfectant si elles ont été exposées à des eaux d'inondations .

De:http://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/flood-damage/1007133895.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.