Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> Dommages dus aux inondations >> Content

Comment sacs de sable propriété

Savoir comment remplir correctement et placer des sacs de sable pendant une situation d'urgence contre les inondations peuvent faire la différence entre l'épargne et de perdre votre maison . Sandbagging correctement est un moyen facile de protéger vos biens contre les inondations et les tempêtes .
Que vous avez besoin
sacs de sable
remplissage ( sol , sable ou gravier )
Instructions
1

décider quel type de sacs de sable qui fonctionnera le mieux . Deux choix communs sont la toile de jute naturel non traité , qui détient couramment alimentation ou de blé , et tissé la toile de jute en plastique spécialement conçu pour être utilisé comme des sacs de sable . Les sacs en plastique durent plus longtemps que les sacs de jute de sorte que vous pouvez les utiliser dans de nombreuses situations d'urgence des inondations .
2

Repérez les sacs de sable. Sacs de jute peuvent généralement être achetés à partir de votre magasin d'alimentation local ou peuvent être trouvés dans les magasins en ligne . Les sacs de sable en plastique peuvent être trouvés sur Internet et sont souvent distribués par les divisions de gestion d'urgence des municipalités locales . Achetez des sacs de sable à l'avance d'un besoin prévu . Si il ya d'importantes inondations , des centaines ou des milliers de personnes vont essayer de les acheter en même temps . Soyez sages et planifier à l'avance .
3

Obtenir le remplissage de sacs de sable . Les sacs de sable peuvent être remplis avec de la terre , de sable ou de gravier . Le sable peut infiltrer à travers un sac de jute naturelle de sorte est préférable de l'utiliser dans les sacs de sable en plastique . Gravel peut permettre à l'eau à venir à travers les espaces aériens de sorte qu'il est un remplissage moins utile , mais dans certains cas, il peut être tout ce qui est disponible . Avant la crise des inondations , découvrir quels types de remplissage sont à proximité et abondante .
4

Remplir les sacs de sable. Seulement le faire quand le besoin se fait sentir . Pré- remplissage de sacs de sable et de stockage pour une utilisation ultérieure favorise la pourriture des sacs de jute naturel , en particulier . Remplissage des sacs de sable est un travail de deux personnes . Une personne va tenir le sac ouvert et assurer sa stabilité , tandis que les secondes pelles personne remplissent dans le sac . Ne remplissez les sacs à moitié plein . Ils devraient être de 25 à 35 livres chaque maximales pour permettre comptable et de placement. Pour les installations permanentes de sacs de sable , attacher les sacs avec une corde , mais en cas d'urgence des inondations temporaires , il suffit de plier l'extrémité ouverte du sac en dessous. Le poids du sac gardera la fin fermé pendant l'empilage et fait remplir et vider plus facile et plus rapide.
5

construire le mur de sacs de sable . Déterminer où les eaux de crue viennent et où vous le souhaitez ré-acheminé . Prenez soin de ne pas re-router le flux d'eau à la propriété de quelqu'un d'autre et créer un risque d' inondation là. Une fois que vous avez décidé où le mur doit être , commencer à jeter les sacs de sable comme des briques . Poser le côté de la ligne de fond à côte sans espace entre les sacs . Posez la ligne suivante sur le dessus, compenser les sacs par la moitié de la largeur d'un sac . Continuer à poser dans cette alternance jusqu'à ce que le mur est suffisamment élevé pour éviter les inondations . Après chaque cours est fixé , appuyez fermement sur ​​chaque sac à asseoir solidement contre les sacs de sable voisins . Si le mur devrait être de plus de 3 mètres de haut , pose d'une deuxième couche de mur à côté de la première à conserver la structure verticale.
6

Videz les sacs de sable. Une fois la menace d'inondation est terminée, vider le remplissage des sacs dès que possible . Sécher à l'air les sacs à l'extérieur jusqu'à ce qu'il ne reste humidité . Rangez les sacs dans un endroit sûr, loin de l'humidité et de la lumière jusqu'à la crue suivante.

De:http://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/flood-damage/1007133893.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.