Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> Dommages dus aux inondations >> Content

Comment restaurer des inondations Livres trempés

Les livres peuvent être facilement dans les inondations endommagé par l'eau et , si pas séché rapidement , peuvent favoriser la croissance de moisissures et de champignons. Le séchage des livres dans le mauvais sens peut endommager définitivement. Prendre le temps de faire sécher le droit chemin peut préserver vos livres pour les années à venir .
Choses que vous devrez les couches de bébé
ventilateur de table
serviettes en papier (variété prime )

planche de bois
briques ou des boîtes de conserve lourds
Instructions
1

Déterminer le type de livre que vous avez à faire. Livres qui ont des pages sur papier glacé ou revêtements spéciaux ne peuvent être restaurés par un professionnel . Les meilleures chances de succès de la restauration se trouvent avec des livres à couverture rigide et papier standard . En outre, si le livre est facilement remplaçable , il peut ne pas être utile de votre temps et d'efforts pour tenter restauration .
2

déterminer l'étendue des dégâts d'eau . Si le livre est flottant dans l'eau pendant quelques jours, il est probable que la colle que dans la liaison est desserré , ce qui réduit les chances de succès de restauration . Si le livre a déjà commencé à moisir , il ne devrait pas être rétabli à la maison . Si elle est irremplaçable , un professionnel peut tenter la restauration . D'autre part , si le livre a été récemment trempé et que vous avez récupéré à partir de l'eau rapidement , vous avez une excellente chance à sécher le livre avec succès .
3

Insérer des serviettes en papier dans le livre sur tous dizaine de pages . Disposez une couche unique de serviette en papier pour couvrir la totalité de la page . Utilisez une marque haut de gamme de serviette de papier connue pour son absorption . Soyez très délicat lors de l'ouverture du livre humide et tourner les pages trempées comme ils seront facilement se déchirer. Fermez le livre sur les serviettes en papier avec soin.
4

Poignée ouvrir une couche pour bébé et enrouler autour de l'extérieur du livre . Couches pour bébés sont incroyablement absorbant et seront mèche de l'humidité dans la couverture du livre mieux que une serviette en papier . L'intérieur de la couche doit toucher la couverture du livre .
5

Lay bord au-dessus du livre et de l'alourdir avec des briques ou des canettes . Pour aider à l'absorption de l'eau , la pression des besoins de livres appliquée. Centrez la carte sur la face avant de l'ouvrage et de placer des briques ou des canettes couches - enveloppé sur la carte pour l'alourdir . Retirez la carte et changer les serviettes en papier pour les frais toutes les deux heures , remplacement de la carte lorsque vous avez terminé .
6

Déposez le livre debout devant le ventilateur pour terminer le séchage . Lorsque les pages du livre sont seulement légèrement humide au toucher , retirez les serviettes en papier et couche . Déposez le livre sur sa fin avec les pages en éventail ouvert devant un ventilateur . Vérifiez livre toutes les deux heures pour tester la sécheresse . Lorsque les pages sont sèches au toucher , éteindre le ventilateur , mais laisser le livre debout pendant quelques jours pour s'assurer que la colonne vertébrale est sec .

De:http://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/flood-damage/1007133891.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.