Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> Dommages dus aux inondations >> Content

Comment éviter la moisissure dans une maison après une inondation

Si vous avez des dommages à votre maison après une inondation , vous devez éviter les moisissures et la contamination de plus . Les bactéries se développent sur ​​l'humidité , donc une réponse rapide permettra d'éviter la ruine inutile
. Choses que vous devez
respirateur jetable N95
Gants Lunettes

Bleach
TSP Bucket ( Trisoduim phosphate )
vide
Rags de la Mop
plastique
bande
Instructions
1

Porter une protection et un équipement de sécurité . Utiliser un appareil respiratoire jetable N95 , et des lunettes pour protéger votre visage . Portez des chemises à manches longues et pantalon , et assurez-vous de ne pas toucher la zone contaminée sans gants .
2

évents de joints et conduits dans la maison et éteindre le climatiseur . Utilisez revêtements de ventilation ou l'étanchéité des conduits d'air avec du plastique et du ruban adhésif . Éteignez le système de chauffage et de refroidissement .
3

Désigner un espace de travail et sceller la zone avec des bâches en plastique . Sceller la bâche en plastique avec du ruban adhésif et assurez-vous de fermer chaque fois que vous entrez ou sortez de la zone de travail .
4

Faire une solution de moule pour nettoyer des objets contaminés . Combiner une partie de javellisant avec quatre parties d'eau . Ajouter 3 oz TSP (phosphate de trisoduim ) pour chaque gallon de mélange d'eau et l'eau de Javel .
5

Retirez les tapis et les tapis . La plupart des tapis vous ne serez pas en mesure de récupérer en raison de la contamination piégé sous les textiles et le bois pourri ou plancher en dessous. Vous pouvez nettoyer des tapis avec la solution et laisser sécher à l'air , mais être conscient de tissus grand teint que la solution peut saigner.
6

Supprimer des éléments contaminés de votre maison et essuyez les murs et les planchers avec solution . Pour les articles que vous pouvez récupérer , les nettoyer avec une solution et revenir à la maison . Éliminer les éléments que vous ne pouvez pas restaurer .
7

Nettoyer la zone de travail soigneusement avec une solution et de se débarrasser des engins et fournitures travail . Ne pas réutiliser les chiffons ou autres produits de nettoyage et assurez-vous de sceller les pièces en plastique avant de les retirer de la maison.

De:http://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/flood-damage/1007133890.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.