Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> Dommages dus aux inondations >> Content

Comment réparer endommagés par l'eau en béton

Beaucoup de gens ne pensent même pas que le béton peut être réparé . D'autres ne veulent tout simplement pas prendre le temps de faire les réparations . En réalité , le béton est comme toute autre surface . Il peut subir des dommages , en particulier par l'eau stagnante . Pensez au nombre de maisons qui ont subi des dégâts d'eau sur les surfaces de béton à la suite d' inondations . Ces situations peuvent être particulièrement dangereux pour les maisons qui sont définies sur des fondations en béton ou ceux qui ont un sol en béton de base . Instructions de
Les bonnes nouvelles , cependant , que le béton , il peut être facilement réparé si l'on sait exactement quoi faire .
1

évaluer les dégâts afin de déterminer la meilleure façon d' attaquer la réparation du béton . Regardez pour les taches résultant de l'eau stagnante en place ou dommages d'inondation possible .
2

Mesurer la longueur , la largeur et la profondeur de la zone de béton qui doit être réparé . Ces mesures auront un impact sur ​​la méthode de réparation choisi .
3 < p > Nettoyer la surface de béton à réparer. Selon le «type» de la tache, il peut être nécessaire d'utiliser quelque chose plus forte que la simple savon et de l'eau . Cherchez nettoyants concrètes qui font des revendications spécifiques concernant le type de tache à enlever . Laisser sécher le béton avant de passer à l'étape suivante.
4

Déterminer quelles parties de la nécessité de béton à refait surface en raison des dommages . L'eau qui a résisté sur le béton pendant un certain temps peut causer la surface pour faire quelque chose de connu dans l'entreprise comme " mise à l'échelle . " Il peut aussi causer surface ou même des fissures profondes ainsi que le flambage .
5

Choisissez les produits appropriés à être utilisés pour influer sur les réparations qui sont nécessaires . Faire des achats nécessaires .
6

Retirez toutes les saletés , de débris ou matériau de plus en plus de toute zone de béton à réparer. Il est important que la surface soit aussi propre que possible .
7

Resurface béton qui a des dommages de surface mineurs. Ce processus est facile . Il suffit d'appliquer une fine couche de béton sur le dessus de la surface , suivant attentivement les instructions fournies avec le produit .
8

Utilisez un matériau de rapiéçage du béton à réparer les petites fissures et les trous avant qu'ils aient une chance de croître en taille ou faire le béton à boucle . Suivez les instructions sur la marque particulière de patcher produit choisi .
9

Chisel loin tout vieux béton qui pourrait être dans le chemin. Si le processus est nécessaire, il doit être fait avant de passer à l'étape suivante.
10

Insérer renforts métalliques si nécessaire . Si la longueur , la largeur ou la profondeur de la zone qui nécessite une réparation est trop grand , cette étape sera nécessaire. Utilisez une perceuse pour percer les trous nécessaires afin de mettre la bande métallique en place . Utilisez l'adhésif approprié pour fixer la barre en place . Laissez sécher complètement avant d'appliquer le béton .
11

Appliquer la colle à béton de la zone autour du vieux béton . Cela l'aidera à coller à la nouvelle béton où elle est appliquée .
12

Appliquer ou couler le béton en place . Suivez les instructions sur le produit pour obtenir la bonne consistance .
13

La place des formes en place autour de la zone , si nécessaire , pour s'assurer que le béton ne se déplace pas au-delà de l'espace alloué .

14

Appliquer un scellant pour béton , si désiré. Assurez-vous de suivre les instructions fournies sur le produit.

De:http://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/flood-damage/1007133889.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.