Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> Dommages dus aux inondations >> Content

signes et Les symptômes de dégâts d'eau et La moisissure dans une maison

Dégâts d'eau et la moisissure peut détruire une maison . Sans une attention immédiate , l'eau peut se propager à travers les murs, le plafond et les planchers , ramollissement des matériaux de construction et de l'intégrité structurelle dommageable . Moule se propage rapidement , provoquant des problèmes de santé et de ruiner la structure et le contenu de votre maison . Les dégâts d'eau et les moisissures ne sont pas toujours faciles à repérer . Gouttes d'eau ou flaques d'eau

Le signe le plus reconnaissable de dégâts d'eau est de l'eau . Vous remarquerez peut-être une flaque d'eau sous l'évier ou dans les toilettes , ou un robinet qui fuit . Si vous constatez de l'eau dans votre maison , il est important de tracer sa source et arrêter la fuite , puis inspecter les murs environnants , plafonds et planchers de dommages possible .

Soft Spots et Peeling Photos Photos

nombreux éléments de construction , y compris les plaques de plâtre et le plancher en bois , absorbent facilement l' eau . L'eau se décompose fibres , les obligeant à avoir spongieux et mou . Marcher pieds nus sur vos planchers et exécuter vos mains le long des murs , se sentant pour les taches qui ne sont plus fermes. Certaines surfaces , comme le placoplâtre , développent une texture crayeuse . Peinture écaillée , bande de plaques de plâtre et le papier peint sont également symptomatiques de dégâts d'eau .

Décoloration

eau et causer de la moisissure taches sombres . Rechercher des changements dans la couleur de la peinture murale ou tapis . Même les meubles peuvent se décolorer si l'eau a absorbé dans le tissu . Taches peuvent être évident, ou ne peuvent figurer que dans les fissures et les crevasses ou dans les coins .
Problèmes de santé

nombreux types de moisissures causent des allergies et des maladies respiratoires . Si vous développez des symptômes du rhume ou de la grippe qui ne résolvent pas , moisissures cachées pourrait être à blâmer . Les éternuements , la toux et des larmoiements sont parmi les symptômes les plus communs . Certaines moisissures sont plus toxiques que d'autres , et peut vous rendre très malade .

Étranges odeurs

générateurs d' odeurs plus commun est une odeur de moisi , mais une variété de parfums étranges peuvent être causés par l'eau et le moule . Si vous utilisez normalement désodorisants et produits de nettoyage parfumés , sans essayer de faire pour une journée complète . Parfois, vous pouvez " suivre votre nez " à la source du problème .

Bruits étranges

Certaines fuites sont imperceptibles , mais beaucoup sont faciles à détecter dans une pièce calme . Éteignez la télévision , la radio et un autre bruit , et écouter attentivement . L'eau qui coule à travers les murs ou les planchers de votre maison peut créer un goutte à goutte, gratter ou même précipiter son.
Humidité et humidité

vous vous adapterez à des changements dans le taux d'humidité à l'intérieur de votre maison . La difficulté à maintenir une température ambiante fraîche et la difficulté à obtenir complètement sec après la douche sont des signes courants de l'humidité supplémentaire . Faites attention aux surfaces ainsi . Un comptoir humide ou un mur peut indiquer une fuite à proximité.


De:http://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/flood-damage/1007070672.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.