Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> Dommages dus aux inondations >> Content

Fuite d'eau d'assainissement

L'eau peut endommager une maison par le vent , les tempêtes , les inondations, les réparations de plomberie ou le classement incorrect . Quelle que soit la raison, les dégâts d'eau doit être atténué immédiatement afin d'éviter d'autres dommages à la maison ou de maladie à votre famille . Evaluer le problème , et venir avec un plan d'assainissement avant de commencer le travail . Réparer le problème

Vérifiez le toit et le grenier pour des signes de fuite . Ont barrages de glace poussent la gouttière loin de la toiture ? Est la fuite d'eau vient autour des évents , des tuyaux ou de la cheminée ? Inspecter les plafonds à chaque étage pour les taches d'eau . Regardez toutes les zones qui ont plomberie , y compris la salle de bains , cuisine , chauffe-eau et machine à laver . Y at-il des signes d' une fuite avec la plomberie ? Inspectez le sol et les murs du sous-sol de traces d'eau entrant par la fondation. Réparer les problèmes de limiter les dégâts d'eau de continuer .

Fuites Pris Right Away

Les deux premiers jours après une fuite d'eau est critique . Certains articles peuvent être séchés et nettoyés avant la croissance des moisissures ou des champignons peuvent se développer . En général, les plaques de plâtre , carreaux de plafond , des documents, des meubles en stratifié et des meubles de panneaux de particules devront être mis au rebut avant le délai de 48 heures . Les parties de la plaque de plâtre humide doivent être supprimés , plus un supplément de 12 pouces au-dessus de la partie humide . Les communications peuvent être photocopiées avant d'être jetés . Seulement dans la plus petite des fuites d'eau ou des fuites de vapeur peuvent carreaux de plafond, bois stratifié et articles panneaux de particules être séchés , nettoyés et réparés .

Tapis

Tapis saturé avec des eaux usées doit être évacué immédiatement . Ne pas oublier le tapis qui fonctionne sous les armoires . Tapis qui est saturé d'eau pourrait être en mesure d'être récupéré . Retirer les armoires et les meubles de la chambre . Utilisez un aspirateur sec /humide pour enlever le plus de l'eau de la moquette que possible . Shampooing le tapis . Faire une solution d'eau de Javel et de l'eau qui est une partie de javel pour 10 parties d'eau . Tester la solution dans un endroit peu visible . Une autre option est un biocide pour tuer les bactéries . Il ne sera pas tuer les champignons. Si ce n'est pas une option en raison de la substance chimique , vous pouvez louer un service de nettoyage à vapeur commercial pour nettoyer le tapis . Ne pas remplacer les meubles et armoires jusqu'à ce que le tapis soit complètement sec . Ventilateurs et des déshumidificateurs peuvent accélérer le processus de séchage .
Électrique, électronique et CVC

surfaces dures peuvent être nettoyées avec un détergent doux suivi d'un rinçage de l'eau de Javel et solution d'eau utilisée pour la moquette . Ne pas rincer l'eau de Javel . Il doit y rester pour tuer les bactéries et les champignons . Sur les surfaces métalliques , il suffit d'utiliser le détergent car l'eau de Javel ronge le métal . Ne pas utiliser l'eau de Javel dans une zone non ventilée en raison des vapeurs qu'il émet . Si le système électrique a été saturé , coupez l'alimentation pour les zones endommagées . Un électricien doit inspecter tout le câblage , les luminaires et les points de vente. Tout élément d'un moteur électrique et toute l'électronique doit être envoyé à un atelier de réparation pour être ouvert , séché et testé pour les dommages . Si le système de CVC faisait partie des dommages de l'eau , ne pas faire fonctionner le système jusqu'à ce qu'il puisse être nettoyé par des professionnels .


De:http://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/flood-damage/1007070607.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.